Hogwart School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart School

Bienvenue au collège Poudlard l'école de sorcellerie, pendant un temps on disait que Poudlard était l'endroit le plus sûre... mais maintenant qu'en est-il avec le retour de Vous-savez-qui et de ses partisans ???
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui je suis... {Ludo Verpey}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 18:17

- Aucun problème je peux vous passer mon hibou personnel si vous voulez, en attendant dépêcher vous cela va être froid.

Elle sourit et quitta la chambre de Rubi. Le Serdaigle savait bien que si elle avait inviter Ludo c'était pour en savoir un maximum sur lui et connaître le copain de sa fille...

- Si ma mère te pose des questions indiscrètes ou bizarre, voir même les deux, c'est normal...

Elle soupira et rit légèrement, sa mère était vraiment un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 18:22

Ludo écrit une lettre pour le ministre disant que il avais un rendez vous très important avec une personne qu'il n'avais pas vu depuis longtemps . Le ministre lui renvoya une lettre lui disant que se n'était pas grave et que de toute façon la réunion avais été annulé . Ludo pris la main de Rubi

-T'enfais pas je dirait la vérité

il sourit et l'embrassa avant de lui laché la main et de reprendre sa canne pour marché
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 18:40

Elle lui sourit à son tour, il alla chercher sa canne et ils descendirent à la salle à manger où la mère de Rubi les attendais un sourire aux lèvres. Rubi s'installa à gauche de Ludo et en face de sa mère, cette dernière commença à servir le plat qui était des sushi et autres plats japonais.

- Tiens tu te remet à la cuisine japonaise toi ?
- Oui, je pense que même si ton père est reparti à Kyoto j'ai tout de même le droit de garder les traditions qu'il m'avait enseigné >_<

Rubi ne dit plus rien, pas la peine d'énerver sa mère en parlant de son ex-mari. La mère de Rubi se calma et dit tout sourire à Ludo:

- Alors comme ça vous travailler au ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 18:50

Il n'avais jamais mangé de sushi ou de plus japonnais s'était une premiere fois . Puis la mère lui posa une question il la regarda et dit tranquillement

-Oui je suis le ministre des jeux et des sports magique

Il sourit doucement a la mère
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 18:59

La mère de Rubi haussa un sourcil.

- Et puis-je savoir votre âge si ce n'est pas trop indiscret.

* Putain, elle est chiante avec ça !*

Rubi faillit en lâcher ses baguettes, non mais sa mère avait un de ces culot c'était vraiment humiliant. A tout les coup elle allait lui faire la moral sur les relation où la différence d'âge était plus de cinq ans. Elle regarda méchamment sa mère avec de continuer à manger ses sushi avec férocité.

- Pas la peine de me lancer ce regard là Rubi ! Je pense avoir tout à fait le droit d'en savoir un minimum sur ton copain!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:01

Il la regarda et pris sa carte d'identité ( moldu comme tout les ministres en on une ) et dit en la tendant ( on ne sais jamais si elle ne veut pas le croire )

-J'ai 27 ans madame !
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:11

- Ranger votre carte jeune Homme, je vous crois. Juste êtes-vous au courant que ma fille en a 17 ?

Ah non ! C'est pas vrai! Elle n'osait pas tout de même ? La preuve que si vu que qu'elle précisa l'âge de Rubi, ce qui mis en rogne cet dernière. Elle se leva d'un coup.

- Bon sang mais je ne suis plus une gamine ! J'ai 17 ans merde ! Je suis majeure et responsable! Je pense avoir le droit de décider avec qui je veux sortir ! D'ailleurs Ludo n'a que 10 ans de plus que moi !

Elle sortit de la pièce pour monter dans sa chambre,elle était vraiment énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:13

Il regarda Rubi partir et il se tourna vers la mère et dit froidement

-Je suis au courant de l'âge de votre fille et franchement si vous voulez mon avis je m'en fiche , je l'aime points et si vous n'êtes pas contente ses pareils !!

Il la regarda froidement
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:21

Haylen regarda sa fille partir, elle savait qu'elle était en colère mais elle faisait juste ce qu'elle appelait "son rôle de mère".

- Vous savez, je ne fais que de protéger ma fille, ce n'est pas contre vous, car vous semblez être un jeune homme tout à fait respectable mais je pense que quand vous aurez des enfants surtout une fille, vous voudrez la protégez et le fait de la voir avec un homme plus mûre qu'elle ne vous plaira pas forcément... Mais si vous l'aimez, ce que j'espère, et bien je n'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:27

Il la regarda froidement et parti la rejoindre il la pris dnas ses bras et l'embrassa doucement sur le front

-Je t'aime tu sais et rien n'y changera
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:34

Rubi était dans sa chambre d'habitude si propre et organiser, ressemblait plus à présent à un véritable champs de bataille. La jeune était sur son lit essayant de se calmer quand elle entendit Ludo entrer, il l'a pris dans ses bras et l'embrassa sur le front. Elle l'embrassa en se serrant contre lui mais elle ne dit rien, elle était vraiment trop en colère.

- Elle n'a rien dit depuis qu'elle est entré après elle s'est mise à jeter ses livres par terre ou alors elle envoyait tout ce qu'elle pouvait sur moi. Heureusement que je suis un Shinigami et que ça me transperçait.

Rubi ne disait toujours rien, encore trop énervée contre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:40

Il se retins de dire un chose a Shidou s'était pas le moment il resséra Rubi contre lui et lui murmura doucement

-Calme toi ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:51

Rubi le regarda dans les yeux tout en restant contre lui.

- Je ne peux pas! Elle ose te jugé juste parce que tu es plus mûre que moi !? Mais de quel droit elle ose se mêlé de ma vie sentimentale ? De plus j'ai 17 ans maintenant! Je suis majeure; je sors avec la personne que j'aime, d'ailleurs si j'avais envie de partir d'ici pour me trouver un petit studio ou un truc du genre au chemin de Traverse je le ferais qu'elle le veuille ou non!

Malgré qu'elle soit énervé elle avait parler calmement. Elle se tourna vers Shidou:

- Excuse moi de mettre défouler sur toi mais je n'avais pas de punshing-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:55

Il la regarda et l'écouta calmement sans rien dire

-Tu sais ses pas vraiment grave et puis si tu veut partir tu pourrai venir chez moi ? Il y a plusieurs chambre et mon appartement est trop grand pour moi tout seul .Oh bien sur je ne te force pas a venir vivre chez moi et a partagé mon lit , tu peut toujours venir pour me tenir compagnie et avoir ta chambre , tien même le Truc pourra avoir sa chambre

Tien en parlant du Truc il lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 20:06

Elle lui sourit. Sérieux ? Il lui demandait si elle voulait vivre avec lui ?

- C'est vrai ? Pour moi il n'y a aucun problème, après tout je suis majeure maintenant et ma mère n'a pas le droit de me retenir.

Elle sourit à nouveau et l'embrassa.

- Dis moi que tu rigole là Rubi ?! On ne va pas vivre avec lui ? O_O"... Attends gamin ! Tu as bien dit MA chambre ? Il y aura des friandise dedans ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 20:08

Il sourit a Rubi

-Oui c'est vrai !!

Il l'embrassa doucement puis il se tourna vers Shidou

-Oui TA chambre comme ça tu me lachera et oui si tu veut il y aura des friandise je te demanderai aux elfes de maison de t'en apporté toute les 2 heurs
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 20:16

Rubi rit de la tête que tirait Shidou.

- Finalement je pense qu'on va devenir copain *__*

Rubi était exaspérée par ce pseudo-Dieux de la mort. Elle regarda Ludo et lui caressa le long du bras tout en posant sa tête dans le creux de son cou avant de lui dire:

- Je pense que je vais faire ma valise de suite.

Sans attendre de réponse elle se leva, alla vers l'armoire, pris une valise ainsi que toute ses affaires qu'elles soit moldues ou sorcières, elle rapetissa à l'aide d'un sort toute ses affaires et les mit dans sa valise qu'elle rapetisse également.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:33

Il la regardais et dit

-Tu est sur de vouloirs partir ce soir ?

Il la regarda puis il se leva et regarde Shidou qui lui semblais au ange et près a sauté sur Ludo pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:41

- Ah moins que cela te dérange mon ange, je préfère partir maintenant, car d'une c'est ce que je veux et ensuite, je veux que ma mère se rende compte que je ne suis plus sa Rubi-chan, et que je peux prendre des initiatives comme je le veux.

Elle lui offrit un petit sourire puis fut surprise en voyant l'état de Shidou, celui-ci semblait aller sauter sur Ludo pour l'embrasser ^^'.

- Alors là tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime Ludovic Verpey *__*.
- O_O Euh.... Non Shidou c'est le mien ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:52

il lui sourit doucement

-D'accord !


Puis Shidou lui dit quelque chose

-Tu sais quoi ? Tu fera la connaissence du fantome de mon appartement je suis sur que vous vous entendrez bien tout les deux !

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:59

- Shidou, je n'ai jamais eu peur de toi, même quand tu m'a dit que tu pouvais me tuer, mais là tu deviens... effrayant O_O.

Rubi mit sa valise rétrécie dans sa poche et pris le bras de Ludo.

- Bah quoi ? Il me dit que j'aurai des gâteaux toute les heures, rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche. Et puis s'il y a un fantôme cela pourra être marrant. Je t'ai mal jugé Ludovic Verpey, finalement tu es sympa pour un humain irrespectueux.

La jeune Serdaigle rit puis embrassa furtivement Ludo avant de lui dire:

- On y va mon ange ? Sinon j'en connais un qui va être en manque de friandise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:10

-J'ai dit toute les DEUX heures , corrigea Ludo , et merci pour les compliments Shidou

C'était la première fois qu'il l'appelait pas son prénoms .Il serra Rubi contre lui et dit

-Tu a tout ma puce ? Tu est sur de vouloirs partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:25

- Roh toutes les heures ce serait mieux T__T...

Rubi acquiesça.

- Oui c'est bon, on peut y aller.

Elle lui sourit et se mit légèrement sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser.

- Bon à la place de vous bécoter et si on y allait ! J'ai des friandises qui m'attendent MOI !

Rubi tira la langue à Shidou et descendit voir sa mère pour lui annoncer son départ. Celle ci n'eut pas l'air étonner de la voir avec son blouson sur le dos.

- Tu pars ?
- Oui je vais vivre chez Ludo...
- Et Poudlard ?
- J'irai comme même à l'école et une fois mes ASPIC passer, je passerais les concours pour être auror.
- Très bien... Tu reviendras ?
- Oui de temps en temps.
- D'accord... Je compte sur vous pour prendre soin d'elle, car si ce n'est pas le cas je n'hésiterais pas à en parler au ministère et je pense que votre réputation en prendra un sacré coup.


Rubi fit un signe de tête à sa mère et sortit accompagné de Ludo et de Shidou...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:27

Il regarda la mère de Rubi( il était resté silencieux jusque la )

-Oui ne vous inquiété pas madame .Et si vous faite cela on vous arrétera pour difamation sur un ministre , surtout que le Ministre de la Magie est comme un pere pour moi

Puis il parit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis... {Ludo Verpey}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ludo Verpey
» Rencontre {Ludo Verpey}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School :: Le Monde Magique :: Habitations :: Maison de Rubi Satan-
Sauter vers: