Hogwart School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart School

Bienvenue au collège Poudlard l'école de sorcellerie, pendant un temps on disait que Poudlard était l'endroit le plus sûre... mais maintenant qu'en est-il avec le retour de Vous-savez-qui et de ses partisans ???
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui je suis... {Ludo Verpey}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:57

il la regarda et dit doucement

-Pour moi tu est la plus belle du monde Rubi.

Puis Shidou lui dit qu'il le destestait

-Ca tombe bien moi aussi

Il embrassa langoureusement SA Rubi
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:05

Elle se mit à rougir et enlaça Ludo, celui ci répondit à Shidou qu'il le détestait également. Rubi en rit puis le jeune homme l'embrassa langoureusement. Rubi répondit automatiquement au baiser et le tira un peu plus vers elle comme si elle voulait qu'aucune atome d'air pouvait les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:08

il la serra contre lui au maximum , oui il l'amais de tout son coeur et donnerai sa vie pour elle .

-Je t'aime tant .... dis Shidou il peut pas disparaitre disont 1 heur ?Non parceque franchement je me sens mal a l'aise de t'embrassé devant un truc qui rale tout le temsp
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:14

- >_<# Non mais dis donc ! Les humains sont vraiment irrespectueux ! Vous voulez faire vos cochonneries ? bah allez y ! Moi je vais à la cuisine voir si madame Jones a encore des gâteaux.

Il disparut.

- Pauvre Shidou ^^'. Bon reprenons où nous en étions.

Elle lui sourit et recommença à l'embrasser langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:17

il rit et dis doucement

-Et nous voila débarassé du Truc .

Il la serra contre lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:40

Elle lui offrit son plus sourire, tout en l'embrassant elle lui caressa les cheveux avec tendresse. Puis elle rompit au baiser et lui demanda :

- Ludo, es-ce que tu penses que ce sera du sérieux entre nous, ou ce n'est qu'une question de mois...

Cela la stressait assez car toute ses relations n'avaient pas tenu le cap de 4 mois, et cela la gavait de ne pas pouvoir être sûre de se poser...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:48

Il fut surpris par la question et ne répondit pas tout de suite il la regarda dans les yeux . Puis il dit doucement et calmement

-Oui j'en suis sur je t'aime et je voudrai resté toute ma vie avec toi

Il l'embrassa doucement dans le cou la gardant dans ses bras la collant contre torse .Puis il lui défis sa pince et les cheveux de la jeune femme tomba en cascade il la regarda et passa ses mains dans les cheveux de Ru'
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:59

Tout en la regardant dans les yeux il lui dit qu'il en était sûre, il la serra contre lui l'embrassant dans le cou faisant frémir la jeune Serdaigle. Il lui détacha les cheveux et passa ses dedans.

- Je t'aime...

Elle lui caressa le dos tout en posant sa tête sur torse profitant du calme sans Shidou... Ce qui malheureusement ne dura pas...

- [Schrom shrom] Salut les tourtereaux [schrom] finallement je m'ennuyais en bas, ta mère est au téléphone et semblait en colère [schrom] mais je ne sais pas pourquoi...

Shidou était apparut mangeant des cookies très discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:02

Il la serra contre lui doucement

-Moi aussi

Puis Shidou revient il grogna et le regarda froidement avant de enfouir son visage dans le cou de sa douce et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:12

Shidou apparut au grand désespoir des deux jeunes gens, Ludo grogna et enfouit son visage dans le creux de son cou, ce qui amusa Rubi qui lui caressa les cheveux. Elle se tourna vers Shidou.

- Si ma mère est au téléphone et qu'elle semble en colère, c'est certainement qu'elle parle avec mon père, ma mère est assez calme et ne s'énerve jamais sauf avec mon père...

- Surement, en tout cas ses cookies sont délicieux. Ah au fait, on a parler de toi et de l'autre Kira à la télé, il semblerait qu'ils aient des suspects...

- C'est impossible, j'ai tout fait pour ne pas me faire prendre !

- Oh mais moi je dit ça comme je ne dit rien...

Elle lui lança un regard noir avant de continuer de caresser les cheveux de Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:15

Il s'était endormis , cela fessais 5 nuits ou il n'avais pas trouvé le sommeil . A cause de son travaille et la dans une si belle posision et dans les bras de sa douce il n'avais pas pu resisté et il s'était endormit .Il ronflais un peu comme tout le monde , mais il serrais toujours RU' contre lui comme un doudou
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:21

Alors qu'elle fulminait contre son imbécile de shinigami, Ludo c'était endormit dans les bras de Rubi qui sourit en l'entendant ronflé légèrement, elle lui caressa tendrement le visage en souriant de bonheur, elle finit par elle même fermé les yeux et s'endormit à son tour...

- Les humains sont vraiment des être fascinants...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:24

En dormant il s'allongea l'attirant contre lui . Puis environs 2 heures plutard il se mit a hurlé de terreur , avoir revu Greyback lui faisait se rappeler de tout ce qu'il avais vécu . Il criait de plus en plus en se débattant

-NON NE ME TOUCHEZ PAAAAAAAAAAAAAAS
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:30

Ludo se mit à se débattre et à crier, ce qui réveilla la jeune fille:

- Chuuuuut, Ludo calme toi, je suis là....


Elle lui caressa le visage lentement tout en le rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:34

il se débattais toujours pire depuis qu'elle l'avais touché

-Non .... non ... noooooooooooooooooooooon ne touchez par a mes parents ..... non mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan......

Et oui Grey avais tuer devant lui ses parents . Il se reveilla en sueur et en sursaut il mit du temps a assimilé qu'il :[/i]
1) était habilllé
2) pas dans son lit
3) dans les bras d'une jeune fille


[i]Puis les souvenir lui revint et il baissa la tête


-Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:38

Il se débattait toujours jusqu'à ce que finalement il se réveille haletant et en sueur. Il s'excusa.

- Ce n'est rien, Ludo, je l'ai tué, Greyback est mort et il ne fera plus jamais de mal à qui que ce soit...


Elle posa sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:40

Il la pris dans ses bras

-Je sais et jamais je ne te remercierai assés tu peut pas savoir combien je suis soulagé de ma peur de le voir jaillir a tout les coins de rues
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:47

- Ce n'est rien.

Elle posa sa tête sur son épaule fermant les yeux légèrement. Elle se colla encore un peu plus contre lui, elle voulait vivre avec lui, faire sa vie avec lui, simplement être avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:48

-Non ce n'est pas rien ! Tu ma délivré et pour ça je ne te serrai jamais asser redevable .

Il l'embrassa et la serra contre lui . Il ferma les yeux a son tours il vit Shidou qui le regardais lui aussi. Ludo pour la première fois baissa le regard
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:56

Elle lui sourit. Et Shidou, toujours avec ses biscuit s'adressa à Ludo :

- Pourquoi baisses tu les yeux Ludovic Verpey ? Aurais tu peur de moi tout à coup ? Ou aurais tu peur que je te tues ? Si c'est le cas ne t'en fait pas, je n'en ferait rien car même si je ne le montre pas, Rubi est une amie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:58

Il releva la tête et dit éffrontement

-Tout simplement que ta tronche on reveille ses pas vraiment ça c'est plus gerbant que autre chose si tu veut mon avis et je n'est aucunement peur de toi


Il lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:16

Shidou fut réellement outrée, il ignora Ludo et dit à Rubi :

- Pff, tu as le chic pour choisir des garçons irrespectueux ! Désolé de te dire ça ma grande mais j'espère que tu abandonnera ton droit de possession sur le Death Note avant que tu ne vives avec cet énergumène car rester avec toi ça va, car tu es gentille, mais rester avec toi en plus de lui, je n'y arriverais pas >.<#.


Elle leva les yeux au ciel en riant.

- Si je comprends bien il me reste encore pas mal de temps à vivre Shidou ?

- Peut-être que oui, peut-être que non !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:37

Il tira encore une fois la langue a Shidou et dit

-Moi aussi car voir ta tronche tout les jours se sera l'enfer !!

Il regarda Rubi et passa sa main dans ses cheveux puis il al serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:47

Shidou était en rage mais ne dit rien fixant juste Ludovic de ses yeux rouge.
Quant à Rubi, elle rit de voir son copain et son compagnon d'infortune se quereller.

- Bon ce n'est pas en vous lançant des piques sans arrêts que cela va s'arranger ! D'ailleurs Shidou, tu dois respecter mon choix sans broncher car malheureusement pour toi, tu devra vivre avec moi jusqu'à ce que je meurt, ou jusqu'à ce que j'abandonne mon droit de possession, ce qui n'est pas demain la veille étant donner que j'ai encore besoin du Death Note !

Il grommela, puis la mère de Rubi frappa de nouveau à la porte de chambre de Rubi et entra:

- Bibi, j'ai préparé le diner et si ton ami veux resté manger et pourquoi pas dormir, cela me fera plaisir, surtout que je crois en avoir fait trop mais tu me diras, ils sont mal foutus ces livres de moldus.

Rubi se tourna vers Ludo avant de lui demander:

- Alors qu'en dis tu ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:11

Il regarda froidement Shidou et allais le cassé lorsque Rubi parla . Puis la mère de cette dernière arriva et Ludo dit doucement

-Pas que je ne veuille pas Madame , mais c'est que je n'est pas prévenu Rufus que je serai absent plus de 5 heurs et il risque de me tuer ^^''. Ou alors laissé moi juste le prévenir par hiboux ....


Et oui il appelais Le Ministre de la Magie par sons prénoms .le seul sorcier encore en vie qui se prénommais Rufus était le ministre de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis... {Ludo Verpey}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludo Verpey
» Rencontre {Ludo Verpey}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School :: Le Monde Magique :: Habitations :: Maison de Rubi Satan-
Sauter vers: