Hogwart School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart School

Bienvenue au collège Poudlard l'école de sorcellerie, pendant un temps on disait que Poudlard était l'endroit le plus sûre... mais maintenant qu'en est-il avec le retour de Vous-savez-qui et de ses partisans ???
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre {Ludo Verpey}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 17:36

Rubi se baladait sur le chemin de Traverse, habillée le plus simplement possible d'un tee-shirt noir et rouge et d'un jean, elle marchait, son sac à la main, marchant de son pas naturellement rapide. Elle s'arrêtait par moment pour regarder les vitrines ou les objets exposés à l'extérieur des boutiques. Alors qu'elle continuait de marcher, elle se fit bousculer par trois petits sorciers qui s'amusait à se courir après, la jeune fille se retrouva -et c'est le cas de le dire- sur le cul lâchant son sac dont son Death Note été sorti. Elle blanchit et ramassa rapidement son cahier.

- Ils ne pouvaient pas faire un peu attention ?


Dernière édition par Rubi Satan le Jeu 19 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 17:50

Il se baladait dans les rues du chemin de Traverse . Il avais tout fais , il ne lui restait plus a rien faire au bureau alors il avais décidé d'allé se baladé dans les rues . De toute façon il n'avais rien d'autre affaire dans ses cas la

Il avais choisi d'abord d'allé dans le londres Moldues mais s'était vite désisté en voyant tout le monde qui afluait dans les rue en se samedi ( le premier du mois ) il soupira et alla au chemins de Traverse au moins la il y avais moins de mondes et il préférait grandement .

Il portait une chemise noirs avec des bretelle blanche par dessus , son pantalons était noir comme la chemise , il portait des mitaines en cuirs noir pour ne pas changé et dans sa mains droites comme tout bon aristocrates il y avais une canne dans la quelle était cacher ça baguette pour complété le tableau de se beau jeune homme il portait un chapeau noir

Il regarda un peut partout et vit une ravissante jeune femme au cheveux vert qu'il n'avais jamais vu . Il la trouva plutôt belle . Il s'approcha d'elle pour l'aide a se relevé galament


-Vous n'avez rien de cassé ?

Il décida mentalement de mettre de coté son coté ''ministre des jeux et sport magique ''
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 18:05

Malgré la gentillesse et la douceur de Rubi, elle avait une forte envie d'étripper ces sales gamins. Mais c'était un mal pour un bien car elle vit se rapprocha un beau jeune homme qui devait avoir la vingtaine environ. Il aida la jeune fille à se relever, celle-ci avait toujours son Death Note dans sa main et essayait de le cacher le plus rapidement posible. Elle remercia le jeune homme qui lui demanda si elle n'avait rien de casser.

- Non, non je n'ai rien, merci de vous en inquiéter.

Elle lui sourit et mis son cahier dans son sac, à cause de ces trois gosses elle risquait de se faire démasquée et là, elle serait mal. Elle avait déjà réussit à échapper aux aurors une fois mais ne pensait pas qu'elle réussirait une seconde. Elle sortit de ses pensées et tendit la main vers cet inconnu et avec un sourire elle lui dit:

- Oh, je ne me présente même pas, je m'appele Rubi, Rubi Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 18:15

Il ne dit rien et la regarda elle était vraiment belle . Il se repris elle était encore élève a Poudlard cela se voyait donc trop jeune pour lui, cette idée le fit juré mentalement .

Il présumais qu'elle avais la main douce et ses dans ses cas la que Ludo enrageais de porté des mitaines pourquoi il en portait alors ? Pour le style tout simplement pour le style et pour faire enragé ses supérieur même si c'est dernier s'était habituer au gout extravagant du jeune homme .

Elle lui répondit enfin lui disait qu'elle allais bien et Ludo ne peut s'empéché de pense qu'elle avais une belle vois


*Hey reprend toi mon vieux c'est une élève elle a au moins 10 ans de moins que toi !!! Il faut pas que tu tombe amoureux d'elle !!!*


Elle lui sourit et il ne put que lui rendre se si beau sourire . Puis elle lui présenta une mains tout en se présentant ; Ludo enleva une de ses mitaine et sera la main de la jeune femme

-Enchanté , Moi c'est Ludovic Verpey .C'est un très jolie prénom que vous avez la jeune fille .

Il lui fit un clin d'oeil .Il avais raison la mains de la jeune femme était vraiment douce , puis il percuta le cahier qu'elle avais ; il l'avais déjà vu quelle que part , il se promis que des qu'il serai de retour au ministère il irait mené sa petite enquête pour sa propre curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 19:03

Rubi cessa de penser au Death Note et se concentra sur le jeune homme se prénomant Ludo, elle lui sourit tout en lui serrant la main énergiquement en le regardant dans les yeux. Elle ne pouvait s'empêcher de lui trouver un charme fou, il semblait ténnebreux et malgré que la jeune fille était du côté du bien et éliminait les criminels, elle aimait les gens mystérieux et ténebreux.

- Enchantée, je vous remercie .

Elle lui offrit son plus jolie sourire et rougit légèrement au compliment d Ludo. Plus elle réfflichissait plus elle se disait qu'elle avait déjà entendu ce nom, mais elle ne savait plus où. Elle lui demanda alors ce qu"il faisait dans la vie.

- Si ce n'est pas trop indiscret, dans quel domaine travaillez vous ?

Elle ne perdit pas son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 20:14

Elle le regarda dans les yeux et elle ne pouvais s'empêché de lui trouvé une beauté a en coupé le souffle .

-Oh mais de rien je dis que la pure vérité !

De toute façon qui pourrai contre dire un ministre ?Personne ou alors un fous ! Elle lui fit son plus beau sourire et il ne pu s'empêche de lui rendre . Elle était si belle

* Flute je suis entrain de tombé amoureux d'une élève !!!*

Puis elle l'interrogea sur son métier il jura mentalement de toutes les langues qu'il connaissait . Il ne voulais pas lui répondre .Il lui fit un petit sourire éngimatique


-Dis moi tu croie que je travaille ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 20:30

Le jeune homme se faisait mystérieux, son métier serait-il en quelque sorte confidentiel et secret ? Un auror peut-être ? Ou une personne simplement importante. Elle était presque sûre à cent pour cent qu'il était du ministère pour agir de cette façon...

- Et bien, je pense que vous êtes du ministère en temps qu'auror.

Peut-être était-ce aussi ce maudit cahier qui lui faisait voir des aurors partout, elle ne savait pas mais en tout cas son raisonnement était assez logique quand on y pensait:
- Il refuse de parler de son travaille
- Il a un aspect mystérieux et ténebreux
- Il sais comment retourner la situation à son avantage.
Pour Rubi, aucun doute il faisait parti du ministère mais était-il réellement auror ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 20:36

Il rit au éclat a l'entendre. C'est vrai qu'il avais été Auror fut un temps mais la il ne l'était plus et ceux depuis 5 ans déjà. Bref il était mort de rire , il parvins a se calmé et la regarda doucement et tendrement

-Tu a raison a 50% pour cent petite Rubi , je suis bien du ministère mais je ne suis plus du tout Auror Je suis le ministre des Jeux et des Sport Magiques

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 20:47

Elle ne comprit pas l'hilarité du jeune homme, elle ne voyait pas ce qui avait de drôle mais ne se vexa pas pour autant, peut-être avait elle dit la pire connerie de toute sa vie ce qui l'a surpris d'autant plus puisqu'elle était de Serdaigle. Le jeune homme se calma et lui expliqua qu'elle avait raison à cinquante pourcent, qu'il était bien du ministère, mais plus auror.

- Je dirais même soixante quinze pourcent, car même si je me suis tromper en disant que vous êtes auror, j'ai comme même trouvé un morceau de votre personnalité, ce qui peut me permettre de mieux vous cerner.

Elle lui sourit, oui Rubi avait le sens de l'analyse et l'utilisait particulièrement bien, pour preuve, juste en observant cet homme elle avait trouvé où il travaillait et dans quoi il semblait le plus compétant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 20:59

Il la regarda doucement et lui fit son plus beau sourire . Le jeune ministre compris qu'il était fous d'elle et que il ferait tout pour la rendre heureuse même si se n'était pas avec lui.

-Tout a fais , tu est fort intelligente digne de la Serdaigle que tu est

Il lui sourit doucement et oui il lui aussi y était a Serdaigle et il ne fallait pas oublier qu'il était aussi le meilleur de sa promos et aussi un descendent directe de Rowena Serdaigle .


-Dis moi Rubi tu a quel age ?

Il fallait bien qu'il se renseigne sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 21:18

Elle le regardait dans les yeux et répondit à son sourire, elle le trouvait vraiment gentil, craquant et intelligent.

- Merci...

Elle eut le rouge qui lui monta légrement aux joues. Puis pour une raison que Rubi ignorait, Ludo lui demanda son âge, celle-ci lui réponda un peu surprise.

- J'ai 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 21:26

Il lui sourit et dit joyeusement

-Oh mais de rien , tu sais moi aussi j'ai été a Serdaigle

Il lui sourit et la vit rougit il la trouva vraiment trop craquante . Elle était si belle , si douce , si ... si ... il n'en trouvais même pas le mots .

*Et voila c'est du beau je vous jure je suis fous amoureux d'une jeune fille de 17 ans ... Alors que j'en est 27 ...*

-17 ans ... bientôt la fin de Poudlard hein ? Moi j'ai 27 ans .

il lui sourit , il avais que a tendre la mains pour lui touché le visage .... juste a faire un pas pour pouvoir déposé ses lèvres contre celles de la jeune femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 21:41

Il lui apprit qu'il était à Serdaigle quand il était à Poudlard, exactement comme elle à présent. Elle lui fit un grand sourire.

- C'est vrai ?! C'est génial.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle trouvait que quand il l'a regardait il était ailleurs comme pensif, non pas pensif absorbé oui, aborbé par elle.

- Oui malheureusement... elle soupira. Vous avez 27 ans ?! Vous êtes jeune pour être ministre c'est bien rare.

Elle lui sourit effectivement les ministre avait en général la trentaine voir même plus. Ludo devait être très compétent pour avoir atteint cet objectif, elle-même voudrait entrer dans le ministère en tant qu'auror.
Décidément elle ne comprenait pas pourquoi ce jeune homme la regardait comme avec ce regard.... amoureux ? Non cela ne devait pas être ça...


*Arrête de te faire des film ma grande! D'une vu comment il est mignon il a forcément une copine et secundo pourquoi s'interresserait-il à toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 22:02

Il la regarda et s'aprocha de son oreille plus part envie de sentir sons odeur que autre chose , il lui murmura

-Oui j'ai été a Serdaigle de plus je suis un de ses déscendent

Il parlais bien sur de Rowena Serdaigle . Et c'est avec un GRAND éffort qu'il s'écarta de la jeune femme allant a une distance raisonnable . Elle lui dit qu'il était juene pour être un ministre

-Oui je sais ; j'ai d'ailleurs été le plus jeune ministre depuis 100 ans . Tu aimerai faire quoi après Poudlard ? Si tu veut entré au ministère si tu veut je t'aiderai !


Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil ,il aimerai la serré dans ses bras , la protégé , l'embrassé sur le front ou même sur la bouche ; rien que pour un baisé - même sur la joue - d'elle il donnerai sa place de ministre et tout son argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 22:18

Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille qu'il était un des déscendant de Rowena Serdaigle ce qui sans le vouloir fit légèrement frissonner la jeune fille. Elle était un peu abassourdit par la nouvelle, elle ne s'attendais pas à cela mais elle lui sourit. Il s'écarta de Rubi mais il semblait le faire à contre coeur...


*Ca ne va plus ma vieille, d'abord tu croit voir des auror partout et maintenant tu t'imagine qu'un ministre pourrait avoir plus que de la sympathie à ton égart ? Tu deviens de plus en plus pitoyable depuis que tu as trouvé cette saloperie de cahier.*


Il lui dit qu'il était le plus jeune ministre depuis cent ans ce qui eu le don d'impressionner Rubi.

*Non mais c'est pas vrai, mignon, gentil et intelligent, l'homme idéal...*

- Cela ne m'étonne pas de vous, vous semblez fort intelligent. J'aimerais devenir auror.

Elle avait dit ces paroles un sourire aux lèvres.


Dernière édition par Rubi Satan le Ven 20 Fév - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 22:28

Elle lui fit un compliment il rougit un peu mais cela n'était pas visible . Il lui sourit doucement et dit d'une voix calme et douce

-Je te remercie de ton compliments , et si tu veut je t'aiderai a entré dans les Aurors car je sens ta puissences . Tu ferai une parfaite Aurors .


Il lui sourit et enleva son chapeau , ses cheveux noir au mêche blonde tombèrent en cascade jusqua ses épaules . Il ramassa son chapeau dans la poche élargis magiquement de sa chemise puis il dit


-Tu sais quoi ? Tutoie moi je préfère je me sens encore plus vieux que je ne le suis déjà .

Puis il lui demanda calmement

-Je peut te posé une question indiscrète ? Et en échange tu m'en posera une okey ? Je te laisse commence demande moi se que tu veut si ma vie privé
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 22:45

Il lui dit que si elle voulait, il pourrait l'aider à la faire entrer chez les aurors, 'il sentait son aura et qu'elle serait une bonne auror.

*Déjà si les aurors se calmait un peu sur le Death Note ce serait super, jamais je ne donnerais la mort d'une personne innocente.*



- Merci, c'est avec plaisir que j'accepte votre aide.



Elle lui sourit d'un air angélique, Ludo enleva son chapeau se qui libéra ses cheveux, Rubi ne pouvait s'empêcher de le trouver très beau. Il lui demanda d'arrêter de le vouvoyer, quelque chose de dure pour la Poudlardrienne.



- Euh...d'accord, excusez....excuse moi.



Elle n'avait pas l'habitude de tutoyer les personnes qu'elle venait de rencontrer, bien que cela devait bien faire une demi-heure qu'elle l'avait rencontré.
Il lui demanda s'il pouvait lui poser une question indiscrète.


- Oui pas de problème. Et bien... Pourquoi as tu quitter les aurors et surtout pourquoi le département des jeux et sports magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 22:57

Elle lui dit que se serai avec plaisir et qu'elle accpetait son offre . Il lui fit son plus beau sourire .Puis il regarda un peu le ciel pour tenté de ne pas la regardé mais sa ne marcha pas et la regarda quand même .

Elle tenta de lui dire ''TU'' mais elle avasi l'aire d'avoir du mal se qui le fit rire . Puis elle lui demanda pourquoi il avais quitté les Aurores


-Tout simplement que j'ai eu un accident et que je ne peut plus faire de missions et comme cette place m'était proposé j'ai accepté


Il lui sourit et lui montra sa canne

-Sans cela je peut malheureusement pas marchez longtemps. Et voila ma question ; tu sort avec quelqu'un ? Je me demandais cela car tu est belle alors sa ne m'étonnerai pas et que je suis un gros curieux
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 23:13

Ludo lui dit qu'il avait eut un accident et que c'était pour cela qu'il avait quitté les aurors, Rubi eut un petit pincement au cœur, cela devait être dur de quitter son travail à cause d'un stupide accident. Il lui montra sa canne en lui expliquant que sans elle il ne marchait pas longtemps.

- Cela à dut être dur de quitter ton poste non ?

Finallement elle arrivait à le tutoyer plus facilement qu'elle ne l'aurait penser.
Il finit par lui poser une question qui étonna Rubi: Si elle avait un copain...


*Roh bon sang pourquoi me demande-t-il ça ?*

- Et non je suis célibataire.

Elle lui avait dit avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 23:22

Elle lui demanda si c'était dure de quitté son poste il la regarda et soupira tristement avant de dire d'une vois triste

-Oui tu peut pas savoir comment ....

Il soupira encore une fois. Puis il se repris lors de la réponse de la jeune femme , elle était célibataire. il lui fit un fin sourire et il dit doucement

-Tu dois te demandé pourquoi je te demande cela ?

Il s'approcha d'elle et lui enfleura les lèvres de ses lèves puis il se recula et il lui fit un énorme sourire dont lui seul avait le secret
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 23:33

Il soupira, elle été peiné pour lui, cela ne devait pas être facile de quitter un job dans lequel on se sent à l'aise, surtout qu'il devait être un bon auror...
Puis quand elle lui apprit qu'elle était célibataire son comportement changea d'un coup, il lui adressa un fin sourire avant de lui dire qu'elle devait se demandé pourquoi il lui avait poser cette question là.


- ...

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Ludo effleura les lèvres de Rubi des siennes, il se recula ensuite et lui sourit. Rubi ne sut comment réagir, elle était rouge de gêne. Cette approche lui avait été inattendue bien qu'elle l'avait espérer depuis qu'elle l'avait rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 23:37

Elle était toute rouge et a se moment il avais envi de la serré dans ses bras et de la protégé de tout le monde , de se l'approprier de la gardé que pour lui

-Pardon je ne sais pas se qui ma pris ...

Oh bien sur il était loin d'être désolé au contraire il était fière de son coup , il aurai plus allé plus loin si il l'aurai voulut mais elle l'aurai surement repoussé et sa il ne voulais pas du tout que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 23:52

Rubi ne savait quoi penser de ce "baiser", elle avait aprécier le bref mais si doux contact des lèvres de Ludo sur les sienne, plein de questions fusaient dans son esprit, comme pourquoi l'avait-il fait ? L'aimait-il ? Ou bien n'es ce qu'un jeu ? Il s'excusa auprès de la jeune fille qui s'empressa de dire:

- Non, non c'est pas grave, c'est oublier...

Oublier ?! Comment veux tu oublier ça toi !? Non elle ne pouvait pas oublier surtout qu'une bonne dizaine de questions se posaient... Elle ne pensait pas qu'il ait fait ça par inadvertance, sans savoir ce qu'il lui avait pris de faire ça... Rubi était toujours aussi rouge et lutait pour ne pas l'embrasser à son tour.

- ... Mais j'aimerais tout de même savoir si c'est réellement par inadvertance ou si c'est pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyJeu 19 Fév - 23:57

Elle lui dit que s'était oublié et il sourit doucement , bien sur que non cela ne pouvais l'être , du moins il l'espérait puis elle lui demanda pourquoi il avais fais cela en vrai il s'approcha de l'oreille de la jeune femme et dit doucement d'une voix grave

-Peut être que je susi amoureux de toi ...

Il se reculé et la regarda en souriant attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} EmptyVen 20 Fév - 0:12

Quand il s'approcha d'elle, le coeur de Rubi avait accéléré, elle entendit même le shinigami qui la collait aux basques depuis qu'elle avait le Death Note lui dire en riant:

- Tu enlève la vie des autres par une crise cardiaque, mais là c'est toi qui va en avoir une ^^'.

Elle lança un regard noir à ce fichu Dieu de la Mort qu'elle seule pouvait voir et entendre, ce qui faisait penser qu'elle lançait un regard noir dans le vide.

Ludo lui murmura à l'oreille que s'il avait fait ça c'est que peut-être était il amoureux d'elle. Elle était encore plus rouge qu'avant, elle se rapprocha à son tour de Ludo et lui dit:

- J'ai envie de faire quelque chose, repousse moi si finalement ce n'est pas ce que tu désir...

Elle frolla les lèvres de Ludo, les lui mordillant avant de réellement poser ses lèvres sur les siennes, elle approfondit le baiser passant ses bras autour de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre {Ludo Verpey}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludo Verpey
» Qui je suis... {Ludo Verpey}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School :: Le Monde Magique :: Londres :: Le chemin de Traverse :: Les rues-
Sauter vers: