Hogwart School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart School

Bienvenue au collège Poudlard l'école de sorcellerie, pendant un temps on disait que Poudlard était l'endroit le plus sûre... mais maintenant qu'en est-il avec le retour de Vous-savez-qui et de ses partisans ???
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui je suis... {Ludo Verpey}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 14:19

Comme promis, Rubi venais d'emmener Ludo chez elle, enfin chez elle et sa mère. Les deux sorciers venait de transplaner devant une maison étant dans la campagne Londonienne, Rubi, tenant toujours Ludo par la main, entra.
Sa mère vint l'accueillir:


- Bibi ? Comment vas tu ma chérie ?
- Maman par pitié ne m'appelle pas comme ça, je ne suis plus une gamine !

* Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'ai un copain et qu'il vient à la maison elle me fout la honte *

- Et qui est ce charmant garçon ? N'est-il pas un peu vieux pour toi ?
- RAAAAAH !

Elle ignora sa mère et monta avec Ludo dans sa chambre, une fois à l'intérieur elle ferma à clef pour que sa mère ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 14:28

Ils apparurent devant la maison de Rubi , la mère de cette dernière vint les acceuillir et avant que Ludo est eu le temps de se présenté Rubi l'avais embarqué dans sa chambre il regarda la piece et dit doucement

-Sympa ta chambre .... Bibi !!

Il rit , il allais pas l'oublier se surnom
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 14:39

Décidément sa mère ne manquait jamais une occasion pour foutre la honte à sa fille. Mais bon sa mère était tout de même un véritable ange avec elle bien qu'elle ne sache qu'elle était Kira et qu'elle ne pensait pas comme sa fille. Ludo lui dit qu'elle était sympa sa chambre et il pris bien soin de rajouté le stupide surnom que sa mère employait avec elle depuis qu'elle était née. Elle lui balança un coussin à la figure avec de rajouté bien sûre sur le ton de la plaisanterie:

- Ah tu ne vas pas t'y mettre non plus ! C'est vraiment le surnom le plus débile que l'on puisse donner à ses enfants je pense.

Elle lui sourit, bon il n'était pas venu ici pour faire la causette mais pour en apprendre plus sur elle, soit.


- Es tu vraiment sûre de vouloir savoir qui je suis ?


Elle se dirigea vers son bureau où elle avait poser son sac, elle était dos à Ludo. Elle prit son Death Note en main sans se retourner et attendait la réponse de Ludo qui allait certainement dire oui. Elle soupira...

- Toi qui n'as jamais parler du Death Note à personne, là tu e parle à quelqu'un que tu viens de rencontrer, tu dois vraiment l'aimer pour risquer d'aller à Azcaban...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 15:34

Il rit doucement et dit

-Bah moi tu sais s'était Dodo ou Lulu donc je ne sais pas se qu'il y a de pire entre Bibi ou Lulu/Dodo !!!


Elle lui demanda si il voulais vraiment savoir se qu'elle était il la pris dans ses bras par derrière enfouissant son visage dans le cou de la jeune femme et il murmura

-Oui quoi que tu sois
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 15:49

Il lui dit que ses surnom étaient dodo ou Lulu ce qui fit sourire Rubi. Elle lui demanda donc si il voulait vraiment savoir qui elle était, il l'enlaca par derrière tout en mettant sa tête dans le creux du cou de Rubi. Elle soupira avant de se retourner et baissa la tête.

- La personne qui a tué tous les criminels en fin juillet, la personne qui a tué Greyback.... c'est moi.... je suis Kira...

Elle n'osait pas le regarder dans les yeux, il allait certainement prendre peur et partir, si c'est le cas, elle ne le retiendra pas.

- Tu dois te demandé, comment je tue toute ces personnes sans que les aurors n'arrivent à me mettre la main dessus... Eh bien si je tue, c'est grâce à un cahier...

Shidou, le shinigami faisait une tête qui méritais de le prendre en photo, il avait la bouche grande ouverte et les yeux exorbités.

- Je n'arrive pas à croire que tu lui ai révélé ton secret, que tu lui ai dit que tu es Kira O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 16:02

Elle lui dit que s'était elle qui avais tuer Greyback et que s'était elle Kira il se recula non par peur ni par dégout non juste par ce que il ne tenais plus vraiment debout il s'assit sur le lit de Rubi et la vit baisser des yeux et lui expliqué comment elle tuais tout cela ''grace '' a un cahier

-Tu sais je te les promis et je vais tenir ma promesse je t'aime Rubi et même si je sais maintenant que tu est Kira je t'aime encore plus car j'ai envie de te protégé et de te gardé constament avec moi pour ne pas que on te capture , je t'aime Rubi depuis le premier regard !


Il se releva un peut difficilement pour allé l'embrasse a la commissure des lèvres . Et de la regardé avec un grand sourire il se rassit au bout de quelque second l'attrirant sur ses genoux la gardant dans ses bras il ne voulais plus la laché


-Et ce truc que j'ai sentit autours de toi sa a un rapport avec ce cahier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 16:20

Il lui dit qu'il l'aimait et qu'il ne la quitterais pas parce qu'elle est Kira, cette nouvelle fit chaud au coeur de Rubi. Ludo la prit sur ses genoux et la serra contre lui.

- Tu ne me vois pas comme une meurtrière ? Pourtant c'est ce que tout le monde dit... Mais ils n'ont pas tout à fait tort, car en tuant les criminels, j'en devient une...

Elle posa sa tête contre son épaule, puis Ludo lui demanda si la "chose" avait un rapport avec le cahier.

- Oui, c'est un Shinigami ou Dieux de la Mort tiens... Ne cris pas s'il te plaît...

Elle arracha un petit morceau d'une page du Death Note et toucha sa peau avec.

Spoiler:

- Toi cela ce vois que tu ne sais pas de qui tu parles >.<#

Il pouvait à présent voir et entendre Shidou.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 16:29

-Tu sais dans mon boulot d'Auror j'ai tuer des gens aussi , même si s'était des criminels j'en est tuer et je ne te jugerais pas

Elle lui dit de ne pas crié mais s'était dure le truc était HORRIBLE mais ses surtout sur le coup !Il parlais en plus Ludo le regarda et lui dit franchement


-Moi je préférè t'appelé le Truc je trouve que sa te va bien

Il lui fit un sourire provocateur avant d'embrassé doucement Rubi
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 16:44

- Pourtant la plupart des aurors veulent ma peau mais si il existe réellement un deuxième Kira, je suis peut être sauvée...

Elle le vit blanchir devant Shidou, mais heureusement il ne cria pas. Il semblait assez confiant car il provoque le Shinigami en lui disant que "le truc" ça lui allait à merveille avant d'embrasser Rubi.

- Fait attention Ludovic Verpey, n'oublies pas que tu as un Dieux de la Mort en face de toi...

- Shidou, ça suffit ! Arrêtes de tout prendre aux pied de la lettre !

Elle se tourna vers Ludo:

- Je suppose que tu veux savoir comment j'ai trouver le Death Note ainsi que mister beauté ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 17:26

-Je sais mais moi j'ai pas le même façon de pense que eux ! Je soupsonne mes ancien collègue de m'avoir laissé exprès entre les salles pattes de Greyback exprès pour me ''punir'' de les avoirs traité de tueur se qui est pourtant vrais....

Il regarda Shidou

-Oué si tu le dit .Oui j'aimerai bien tien
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 17:43

- S'ils ont vraiment fait ça pour te punir, ce sont vraiment des ordures ! Si tu veux je peux toujours m'occuper de leur cas.

Elle lui montra le Death Note en souriant. Puis il lui demanda de lui expliquer toute l'histoire.

- Cela remonte en début Juillet, c'était la fin de ma sixième année et j'étais sur à la sortie de la gare de King Cross, prête à rentrer avec ma mère. Quand soudain j'ai remarquer un cahier par terre, ma curiosité a cédé et je l'ai pris avec moi. En rentrant chez moi je l'ai ouvert et en lisant les notes qui étaient dessus et j'ai appris que grâce au Death Note je pouvais donner la mort si j'écrivais un nom dedans tout en connaissant le visage de la personne, la personne meurt. Je l'ai testé en tuant un sorcier ayant violé plusieurs petites filles, et il est décédé 40 secondes après, que j'ai écrit son nom, d'une crise cardiaque. C'est là que Shidou est apparut en m'expliquant les règles du Death Note. Voilà c'est aussi simple que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 17:48

Il l'écouta :
'' Cela remonte en début Juillet, c'était la fin de ma sixième année et j'étais sur à la sortie de la gare de King Cross, prête à rentrer avec ma mère. Quand soudain j'ai remarquer un cahier par terre, ma curiosité a cédé et je l'ai pris avec moi. En rentrant chez moi je l'ai ouvert et en lisant les notes qui étaient dessus et j'ai appris que grâce au Death Note je pouvais donner la mort si j'écrivais un nom dedans tout en connaissant le visage de la personne, la personne meurt. Je l'ai testé en tuant un sorcier ayant violé plusieurs petites filles, et il est décédé 40 secondes après, que j'ai écrit son nom, d'une crise cardiaque. C'est là que Shidou est apparut en m'expliquant les règles du Death Note. Voilà c'est aussi simple que ça...''

Il la regarda et lui sourit fière que sa petite amie utilise vraiment son cahier que pour faire le bien il la serra un peu plus contre lui


-Je suis content que tu fasse le bien ma chérie . Je suis sur que mes collègue Auror mon laissé croupir un an avec Greyback exprès mais ne les tues pas ils n'en vallent même pas la peine tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 18:04

Elle l'embrassa, elle était heureuse qu'il ne la juge pas.

- Beurk les humains sont des êtres vraiment répugnants.

Rubi leva les yeux au ciel et répondit au Shinigami:

- C'est sûre que tu n'as pas dût le faire beaucoup pendant ta vie Shidou.

Shidou partit bouder dans un coins de la chambre de Rubi où il y avait une table avec des chocolats dessus

- Rien à faire car moi j'ai les chocolats

Elle soupira d'exaspération, et se blottit dans les bras de Ludo.

- Seulement il semblerait que je ne soit pas la seule Kira, un Kira du côté du mal rôderait...

La mère de Rubi frappa à la porte et essaya de l'ouvrir mais comme c'était fermé à clef...

- Rubi-chan, ouvre ! Je vous apporte du thé et des gâteaux.

Rubi se pinça l'arête du nez en se disant que sa mère devait adorer la faire chier. Elle ouvrit la porte à sa mère.

- Merci maman mais tu sais je suis majeure maintenant !
- Oui je sais ma chérie mais bon le thé est excellent pour la santé et pour les nerfs. Mais pourquoi ferme tu ta porte à clef ? Tu sais si vous vouliez... je n'aurai pas dérangé.
- Maman... Tu peux nous laisser ?

- Roh oui bon d'accord. On a reçu la gazette du sorcier si tu ne l'a pas encore lu.

Elle quitta la chambre, Rubi soupira, sa mère était vraiment bizarre, elle fit apparaître une table où elle y posa le thé et les gâteaux.

- Je peux prendre un gâteaux ?*__*
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 18:15

Il rit lorsque Shidou leurs dit qu'ils étaient répugnant , c'est sur le shinigami n'avais pas du se voir dans le mirroir souvent . Il partit bougé sous les rit redoublé d'intensité de Ludo , lorsque soudain la mère de Rubi arriva avec du thé et des gateau

-Merci madame .

Puis la mère partit

-Elle a l'aire sympa ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 18:24

- Elle est sympa mais je suis sûre que dès que tu partira elle va me poser une demi tonne de question tellement je la connais.

Effectivement sa mère était adorable mais elle adorait mettre le nez dans les affaires de sa fille, d'ailleurs un jour elle avait bien faillit trouvé le Death Note.

- Par moment elle a l'air d'oublier que j'ai 17 ans et que je suis majeure

Elle rit.

- Elle croit que j'ai encore 3 ans et que je suis encore sa Rubi-chan ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 18:29

-Oh tu sais moi je n'est plus de parents comme cela c'est réglé ma mère ne me fais plus c'est coup la lorsque je ramène un ami a la maison .

Il avais dit cela avec un sourire . Puis il pris un gâteau et le mangea

-C'est délicieux !!

Il vit Shidou prendre un gâteau discrètement le temps que Rubi parle .
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 18:40

Il lui apprit qu'il n'avait plus de parents, Rubi baissa la tête

- Je suis désolée...

il prit un gâteaux et le mangea avec délectation.

- Oui ma mère est un cordon bleu, je me demande pourquoi elle utilise que rarement la magie... Peut-être que c'est depuis le divorce de mon père et ma mère, je ne sais pas...

Shidou essaya de se faire discret en piquant un gâteau, Rubi prit sa tasse de thé et dit à l'adresse de Shidou avant de boire une gorgée:

- Shidou, tu sais, même avec tes efforts pour être discret, un dieu de la mort faisant 2m05 ce n'est pas très discret...

- Tu sais Rubi, il n'y a pas que toi qui possède un Death Note.

- Oui mais tu n'as pas le droit de l'utiliser contre moi sinon je mourrai certes, mais toi aussi ...

Elle rebut une gorgée faisant comme si de rien n'était. Shidou grogna
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 18:52

-Oh tu sais il ne faut pas t'excusé .

Il la regarda et dit

-La mienne était pire que un pied en cuisine si on voulais mourir il fallait mangé la nouriture de Venus Serdaigle sa ses moi que te le dit .

Puis Rubi et Shidou commencèrent a se disputé . Ludo les regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 19:10

Shidou était pire qu'un gamin mais elle ne rajouta rien continuant à boire son thé. Une fois fini, elle posa sa tasse sur la table puis posa sa tête sur son épaule tout en entrelaçant ses doigts avec les siens. Shidou quand à lui faisait le zouave en s'amusant à tourner sur lui même, Rubi a toujours sut que ce Shinigami était zarbe.

- Je t'aime...

Elle l'embrassa dans le cou avant de reposer sa tête sur son épaule. Puis le nom des trois assassins lui revint en tête. Elle prit son Death Note et commença à griffonner leurs nom dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 19:13

Elle l'embrassa dans le cou et il ne put retenir un soupire de plaisir . Mais le Shinigami lui coupais toute envie de faire plus que discuter et de s'embrassé chastement dans cette chambre ( si vous voyez se que cela veut dire =) ) . Puis elle commença a écrire sur son Death Note

-Tu écrit quoi ?

Il était intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 19:21

Il était vrai que toute envie et tout désirs s'envolait avec Shidou surtout qu'il devait suivre Rubi partout jusqu'à ce que cette dernière meurt ou qu'elle abandonne son droit de possession sur le Death Note. Ludo lui demanda ce qu'elle écrivait.

- Oh juste le nom des assassins de la familles de moldus, et puis j'ai envie que les gens voient que le vrai Kira est toujours là.

Elle lui sourit, sur le Death Note on pouvait lire:

"Crabbe Senior mort à 21:08 d'une crise cardiaque.
Goyle Senior mort à 16:19 d'une crise cardiaque.
Avery Senior mort à 19:37 d'une crise cardiaque."
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 19:23

Il la regarda et dit doucement

-Je suis fiere que tu sois ma petite amie .... enfin tu est ma petite ami ?

Il s'inquiétait d'un coup



[HJ: dsl pas d'insp ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 19:30

Elle lui sourit, il s'inquiétait si elle le voyait comme son copain ou comme juste un ami comme ça. Elle l'embrassa furtivement avant de prolonger le baiser sous la mine dégoutée de Shidou, une fois qu'elle mis fin au baiser elle lui demanda:

- Cela réponds à ta question ?

Elle lui sourit à nouveau avant de coller son front à celui de Ludo tout en le regardant dans les yeux.

- Beurk ! Vos mamours vous pouvez les faire au bâtiments où il y a plein de chambres et où les gens comme vous vont.

- Tu veux dire un hôtel ? Non mais t'exagère je suis chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 19:47

Il rit doucement et carressa la joue de sa chère et tendre

-Oui elle me convient cette réponse , Rubi Satan je suis fière d'être ton petit copain car tu est la fille la plus belle du monde ...

Il l'embrassa doucement sur la joue. Puis il dit a Shidou


-Si tu aime pas ta qua tourné la tête et de bouder avec tes gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} EmptySam 21 Fév - 19:54

Elle lui sourit.

- Pff tu parles, il y a tellement plus belle que moi...

Il l'embrassa sur la joue et dit à Shidou que si ça ne lui plaisait pas qu'il aille bouder avec ses gateaux.

- >_<# Je te déteste Ludovic Verpey !

Il prit l'assiette de gâteaux et partit dans son coin.
Rubi rit et recommença à l'embrasser se fichant de Shidou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis... {Ludo Verpey}   Qui je suis... {Ludo Verpey} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis... {Ludo Verpey}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludo Verpey
» Rencontre {Ludo Verpey}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School :: Le Monde Magique :: Habitations :: Maison de Rubi Satan-
Sauter vers: