Hogwart School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart School

Bienvenue au collège Poudlard l'école de sorcellerie, pendant un temps on disait que Poudlard était l'endroit le plus sûre... mais maintenant qu'en est-il avec le retour de Vous-savez-qui et de ses partisans ???
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:24

Keiko soupira

-Oui je sais ...Mais que veut tu ses l'a vie je l'aurai bien un jour

Elle sourit et s'éloigna . Grey sourit doucement a sa chérie oui il pouvais enfin l'appelé SA chérie et il la pris dans ses bras l'ammenant sur ses genoux la serrant tendrement contre lui en fouissant sa tête dnas le coups de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:32

Keiko s'était éloignée, décidément elle lui plaisait bien celle la, comparé a Shidou, c'était une adorable déesse de la mort.

*J'aurais jamais cru que je trouverais un jour une déesse de la mort "adorable" moi -_-*

Elle sourit a Grey et se blottit contre lui.


-Dire que moi, qui ait toujours été seule sans amis ni rien, je tombe amoureuse. On m'aurais dit ça avant toi je crois que je lui aurais rit au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:44

Il rit doucement

-Tu sais moi je suis amoureux de toi dès que je t'est vu a ta répartition ! Mais bon moi je suis plutôt un solitaire ......... Tien tu veut savoir comment sa fais de tuer avec le Death Note?


Et oui il ne faut pas oublier que pour lui c'était un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:51

Elle le regarda avec étonnement, il l'aimait depuis sa répartition...

*C'est trop mignooooon *_* dire que moi je ne regardait jamais personne, peut etre que je m'en serait rendue compte avant... Et beh, moi qui rêvait de rencontrer mon prince charmant, c'est chose faite*

Il lui proposa de lui dire comment il tuait, elle un un sourire penaud.

-J'aurais aimer, seulement je le sais deja, je sais qu'il faut écrire le nom de la persone a tuer en pensant a son visage, si on ne précise pas la cause, elle meurs 40 secondes plus tard d'une crise cardiaque... J'ai feuilleter celui de Rubi quand je lui ait "empunter"....

Disons plutot qu'elle avais jetter un sort d'attraction sur "ce qui sert Kira a tuer" pour la demasquer et elle avait recuperer le livre, sur la premiere page a l'interieur tout était parfaitement expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:58

Il la regarda et sourit un peut

-Ah !!! C'est vrai que sa marche

Il sourit et pris son Death Note dans les mains et commença a jouer avec puis il lui tendit

-Tien si tu veut regardé les personnes que j'ai tuer

Il fit un sourire , les 10 première pages étaient remplit et écrite de partout , faut dire qu'il s'éclatait le petit Grey
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:07

Il était vraiment radicalement différant de Rubi, elle elle était sérieuse, légèrement paranoïaque aussi, très discrète et ne révélant pour rien au monde son secret. Lui il était largement plus détendu et elle adorait sa façon de jouer avec son death note, il lui en avait parler spontanement et lui montrait carrement tout ceut qu'il avait tuer, presque fierement.

-Et beh, je vois que tu t'amuse bien avec ça. Et au moins tu est sur que tu ne te ferra pas attraper, qui irait soupçoner un "bon et noble gryffondor au coeur pur".
Dit elle en riant.

Vu qu'elle envisageait de devenir la plus grande mage noir qui ait exister, elle ne risquait pas d'etre effrayée par le nombre de victime, au contraire, elle était impressionnait et ça ne faisait que renforcer l'amour qu'elle eprouvait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:32

Il la regarda et rit

-Oui tu a tout a fait raison ma puce pour eux ( les autres ) le Kira Maléfique serai a coup sur un serpentard ou un ex-serpentard se qui me fais bien rire je n'est jamais mi un pied dans la salle commune Serps
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:40

Eva eu un leger sourire triste.

-Oui, on s'attend a ce que ce soit un serpentard, un qui hait les mangemorts, c'est pour ça que ça me retombe dessus... Pourtant les deux Kira que je connais c'est une serdaigle et un gryffondor, le monde n'a décidément aucune logique.

Cette dernière remarque, elle la dit avec un sourire plus joyeux, juste que le souvenir trop récent de ce qu'elle avais endurer dans la foret a cause de cette histoire était encore trop présent?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:42

Il la calina doucement et dit d'un ton pensif

-Faus pas cherché de toute façon tout le monde dit que ses les serpentard qui finnissent mal mais c'est faus Pettigrow était bien a Gryffondor a se que je sache et il a mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:46

Elle sourit.

-Bah disons que statistiquement, il y a plus de serpentards qui tournent mal que de gryffondor, mais les serpentard, eux on s'y attend alors que les gryffondor, c'est toujours une stupéfaction, alors on les remarque un peut plus, moi disons que si je tournait mal, personne n'en serait surpris
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:51

Il la regarda

-Oué ta tout a fait raison en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:59

Elle lui sourit et regarda vers le château, puis vers le parc, le soleil donnait envie d'aller s'y promener, pourquoi rester a l'ombre d'un arbre bagarreur ? Elle lui pris la main et lui sourit.

-Aller, viens mon beau tueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grey Toriyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School :: Extérieur du château :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers: