Hogwart School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart School

Bienvenue au collège Poudlard l'école de sorcellerie, pendant un temps on disait que Poudlard était l'endroit le plus sûre... mais maintenant qu'en est-il avec le retour de Vous-savez-qui et de ses partisans ???
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyMer 25 Fév - 10:32

Vu les péripéties de quelque jours auparavant, Evangeline était heureuse que le week end soit enfin la, elle avais besoin d'un peut de temps libre pour réfléchir, et les cours ne lui en laissaient pas vraiment l'occasion, entre les cours et les devoirs, elle n'avais pas beaucoup de temps pour elle. Les évènements, c'était nottamment sa rencontre avec Drago, suivit de prés par sa rencontre avec Kira, le serment inviolable, l'attaque... Elle s'assis près du saule cogneur.

*Le prix est peut etre elevé, si je la trahis, je meurs, mais au moins elle elle ne pourra pas me tuer, bien qu'elle soit Kira. Mon principale ennemis est a nouveau uniquement Voldemort...*
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyMer 25 Fév - 10:38

Il se baladait tranquillement pensants a tout et a rien . Il discutait avec Keiko sa shinigami . Ils s'étaient lié d'amitier et bien qu'ils s'enguelaient vraiment souvent ils ne pouvais vivre l'un sans l'autre .Ils avaient fais un serment de sang , pourque ils échange leurs yeux . Mais franchement Grey s'en foutait de pedre de la vie . Il vit une jolie jeune fille qu'il avais déjà rencontré au part avant , enfin plutot lui qu'il l'avais vu c'était : Evangeline Hiro . Il était tombé sous le charme de la jeune fille il sourit prenant un aire totalement ''bouffondor '' et s'approcha d'elle avant de dire joyeusement

-Salut ça va ?

Il souriait , il jouais a la perfection son role de Bouffondor . Et si elle le voyais ses qu'elle était une Shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyMer 25 Fév - 10:44

Elle était perdue dans ses pensées quand quelqu'un s'approcha, un type aux couleurs de gryffondor, elle fronca legerement les soucils, il allait vers elle.

*Qu'est ce qu'un gryffondor me veut ? Je suis une Serpenard, aucun gryffondor equilibré ne viendrait me voir pour a rien !*

Il était arriver devant elle, mieux, il lui adressa la parole, elle leva le regard vers lui, son regard, bien que ses yeux soient d'un rouge inhabituel, était particulierment froid.

-Qu'est ce qu'il me veut le bouffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyMer 25 Fév - 10:49

Il la regarda joyeusement réaction typiquement serpentard elle le rembarra mais il s'éclatait franchement

-Se que je te veut ?Tout simplement disctuté avec toi parceque je te trouve jolie

Il disait vrai en plus il était amoureux d'elle ça a été le coup de foudre . Il lui souriait franchement mais sa cachai aussi des attentions plutôt mauvaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyMer 25 Fév - 10:57

Elle toisa le type, il voulais parler avec elle, l'excuse : il la trouvait jolie, elle eu un rire méprisant, des crétins qui lui tournaient autour, elle en avait vu défiler un certain nombre deja. Pourtant celui la était différant, son regard était différant, il n'avais pas un regard de Gryffondor.

-Mouais, et tu t'imagine que je suis comme ces cruches qui sont toute contente et se jettent aux pied d'un mec dès qui leurs dit qu'elle est jolie peut être ?

Elle restait fort méfiante, après tout, elle avais rencontrer Kira peu de temps avant, il valais mieux qu'elle se méfie de tout le monde. Elle l'observa, certes il n'était pas mal du tout, mais quelque chose l'intriguait. Toujours son regard, elle y lisait un certain froid, et de l'arrogance aussi, étrange pour un rouge et or.

-T'a un regard de Serpentard. Remarqua elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyMer 25 Fév - 23:19

Il la regarda doucement et dit franchement

-Tu sais moi se que je veut c'est te parlé .Et en deuxieme te foutre dans mon pieux mais parlé ses déjà bien !


Il la regarda et rit froidement

-Ah oui c'est vrai tu ne sais pas ? J'ai tout le caractère d'un Serps mais je suis a Gryf je te laisse deviné pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyMer 25 Fév - 23:35

Il lui avoua franchement qu'il voulais juste lui parler et éventuellement la mettre dans son lit, la serpentard éclata franchement de rire, elle aimait la sincérité et lui au moins n'était pas comme ces hypocrites qui disent avoir des sentiments alors que tout ce qu'ils veulent c'est du physique.

-Toi, tu me plais ! Au moins tu dit ce que tu pense.
Dit elle amusée.

De plus, vu le mec qui se tenais devant elle, elle devait reconnaitre qu'être avec lui n'était pas pour lui déplaire. Et son air agressif, inexplicablement l'attirait. Il lui demanda a son avis pourquoi il était a gryffondor.

-Voyons voir, peut etre parce que tu as une passion pour les decoration ridicules rouge et or, ou alors tu a peur des serpents et tu as une phobie incontrolable de la couleur verte.
Fit elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyMer 25 Fév - 23:43

Il la regarda rire ... elle était si belle ... si il tendant son bras il la touchait ....Il pouvais sentir son soufle ...

-Je prend sa pour un compliment

Elle tomba dans le mile et il éclata de rire , un vrai rire , un rire dous le son était magique selon les peut de personnes qui l'avais entendut rire comme sa


-Tu a raison je peut pas saqué le vert ! Tu peut pas savoir comment cette couleur me répugne
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyMer 25 Fév - 23:57

Ils étaient tellement proches, elle le sentait tellement différant, dangereux et attirant, aucun garçon n'avais fait cet effet sur elle auparavant. Des beau garçons, elle en avais deja rencontrer, mais ça n'avais jamais été comme devant lui.

*Je suis en train de tomber amoureuse d'un mec dont j'ignore jusqu'au nom...*

-Ça tombe bien, c'est un compliment.


Elle avais deviner juste pour la raison de son envois a gryffondor, elle rit a nouveau, envoutée par le sien.


-Oh franchement ! Ne pas aimer le vert c'est une chose, mais aller chez les gryffondor ! Serdaigle était quand meme plus honorable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 0:03

Il rit doucement et s'approcha encore un peu , et doucement il éfleura ses lèvres des siennes puis il s'écarta UN PEU .

-Au faite moi c'est Grey et toi ?

Keiko d'un seul coup apparut devant le visage de Grey le faisant reculé d'un coup part surprise .

-Hey Maitre tu sais quoi ? Cette petite est l'allié de Rubi .Et oui j'ai ENCORE dragué Shidou pour avoir des renseignements !! =)


Il éclata de rire encore une fois avant de se tourné vers Eva et de se calmé presque aussitôt et de reprendre son sérieux son visage était fermé et dure


-Je part !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 0:11

Ils étaient tellement proche que ce qui suivit ne l'étonna même pas, leur lèvres entrent en contact un bref instant, mais cet instant suffit a bouleverser la serpentard, d'ordinaire su froide. Il se présenta, il s'appelait Grey.

-Moi c'est Evangeline.


Il sursauta brusquement, comme si quelque chose était apparu, il sembla ecouter et Eva ressentit une présence semblable a celle de Shidou avant qu'elle ne puisse le voir. Elle compris, alors qu'il s'eloigner, elle le regarda.

-Tu est un Kira n'est ce pas ? Et cette présence, c'est le dieu de la mort qui t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 0:15

Il la regarda et dit doucement

-Evangeline ? C'est mignon sa te va bien

Puis elle le questionna il se ferma totalement et la regarda froidement et droit dans les yeux on pouvias y lire de la haine


-Cela ne te regarde pas du tout ! De plus je ne vois pas pourquoi je me confierai a toi puisque on est pas du même coté allé a dieu Hiro !!

Et oui depuis le début il connaissait son nom . Il l'avais retenue le jour de la répartition de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 0:21

Elle resta un peut en arret.

-Euh... Tu est schizophrène ?

C'était la seule explication qu'elle voyait, d'un coup il voulait lui parlait, il allais jusqu'a l'embrasser, et brusquement sans raison il la repoussait et se fermais.


-J'adore, tu viens vers moi, tu dit que tu veut me parler et tout, et la tu me sort que tu n'a pas a te confier a moi, c'est pas un peut paradoxal ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 0:25

Il la regarda froidement schizo ? Non mais de quel droit elle se permettait de l'insulté ? Certe il l'était mais il ne se l'avouais pas vraiment alors qu'on lui dise sa de but en blanc il aimais pas DU TOUT . Il la regarda et dit

-C'était avant que j'apprène de Keiko que tu était allié a Rubi !! De plus elle tien sa de source infaible : Shidou !Et franchement je te croyais pas aussi conne que sa ! Mais bon tout le monde peut se trompé ! Quand je pense que je suis tombé amoureux de toi sa me répugne de savoir que tu est comme ca , et de plus cela fait de toi une énnemis et sache que même si je suis amoureux de toi je n'hésiterai pas a te tuer !

Il avais parlé froidement et durement avant de tourné des talons et de partri
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 0:34

Elle serra les poings, au moins, vu qu'il savais qu'elle connaissait Rubi, le serment inviolable ne la tuerait pas si elle en parle, elle ne devait pas révéler son secret, mais lui le connaissait deja.

-Nan mais attend ! Tu ne connait même pas tout l'histoire ! J'ai rencontrer Rubi par hasard a la bibliothèque et j'ai finit par comprendre qu'elle était une Kira, pour nous protéger l'une de l'autre on a fait un serment inviolable, pour que je ne la denonce pas, et pour qu'elle ne me tue pas. Nous ne sommes pas associées, on ne s'apprecie meme pas veritablement... Ca me fait mal que tu me rejete pour ça alors que moi aussi je...

Elle rougit et detourna le regard, souffla un bon coup et le regarda droit dans les yeux pour prouver sa sincerité.

-Je suis aussi amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 9:14

Il allais lui lancé une réplique bien cinglante lorsqu'elle allais dire un truc ''moi aussi je ..." elle se détourna et souffla un bon coup , il était intrigué par ce que la jeune fille allais lui dire puis elle se retourna le regarda dans les yeux et lui dit qu'elle l'aimais . Il la regarda et s'approcha d'elle comme pour vérifier que se n'était pas du bleuf et posa ses lèvres contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 10:16

Décidément, il l'intriguait : Elle avais pourtant parfaitement raison, la seule chose qui l'associait a Rubi était un accord pour éviter de mourir, elles n'étaient en aucun cas associées. Aussi le fait qu'il soit sur le point de répliquer l'étonna, il n'y avais pas a répliquer. Mais il ne dit rien quand elle avoua ses sentiments et il s'approcha d'elle, elle l'observa, anxieuse, lui en vouait il vraiment de connaitre Rubi ? Ses reflexions et angoissent furent couper court quand pour la seconde fois leurs levres se toucherent. Cette fois elle ne resta pas la ahurie, elle passa ses bras autour de lui, les yeux fermés, approfondissant le baiser, pourvant au travers ce celui si ça sincerité. Elle resta blottie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 10:23

Il la serra doucement contre lui .Keiko le regarda et dit

-Que ses mignon ... non mais tu aurai pas pu choisir Rubi-san ? Non franchement Rubi-san est beaucoup mieux que elle ...

-Tu dis sa surtout par ce que je me serai mi avec Rubi tu aurai eu Shidou pour toi toute seul hein Kei ?

-Même pas vrai d'abord ....
bougonna la Shinigami .

Grey ricana et fit touché son death note a Eva et Keiko lui apparut au grand jours .


Spoiler:


Keiko salua Eva de la mains , il faut dire que comparé a Shidou elle était plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 10:30

Il sembla écouter quelque chose, elle devina que c'était son dieu de la mort, il y répondit d'ailleurs, visiblement le dieu de la mort lui reprochait de ne pas avoir été plutôt avec Rubi et Eva compris au passage que de un, son dieu de la mort était une fille, de deux, elle draguait celui de Rubi. Elle eu un lerger sourire et toucha le cahier, sachant que "Kei" lui apparaitrait. Contrairement a ce qu'elle avait attendu, aillant deja vu Shidou, celle ci était plutot jolie, elle la salua meme, elle était bien plus amicale que celui de Rubi. Eva lui sourit et repondit a son signe.

-Je m'attendait a quelqu'un ressemblant plus a Shidou... Les dieux de la mort sont tous très differant les uns des autres comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 10:35

keiko rit doucement et dit

-Oui il y en a pas deux identique , moi c'est Keiko enchanté ! Mais bon je suis désolé de te dire sa mais moi je voulais Rubi pour pouvoir avoir Shidou !


Elle rit sadiquement et Grey soupira reprennant sa cherie dans ses bras .

-Fais pas gaffe a cette folle elle est folle amoureuse de Shidou et est une vrais fan de lui
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 10:41

-Enchantée Keiko... Euh moi c'est Evangeline, désolé de ne pas etre Rubi -__- de toute façon d'après ce que j'ai compris elle a deja un petit ami.

Elle eu un sourire d'excuse envers la déesse de la mort et elle retourna se blottir contre Grey. Celui si l'informa que Keiko était folle et Shidou... et folle tout court, Eva rit un peut.

-On peut pas dire que Shidou soit d'une grande beauté pourtant... Dit elle amusée. Enfin après je parle avec mon point de vue d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 10:44

Keiko la regarda et dit en souriant

-Oui je sais il est laid mais je l'aime quand même comme on dit l'amoure rend aveugle ...


Elle rit et Grey dit doucement a Eva

-Sa pour être aveugle elle l'est je te dit pas quand même pour l'aimé ....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 10:50

La réponse de Keiko réveilla le coté fleur bleu bien enfouis d'Eva.

-C'est mignoooooooooooooooon *_*


Elle rougit et reporta son attention a son amoureux, oui elle pouvait bien le nommer comme ça la... Lui aussi semblait trouver qu'il fallais etre carement aveugle pour aime Shidou.

-J'avoue... mais je me tais, la derniere fois que j'a fait remarquer que niveau beauté c'était pas le top il a menacer de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Toriyama
Kira
Grey Toriyama


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal niak
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 15:01

Elle rit et dit

-Merci , mais bon il ne partage pas mes sentiments alors je le force.

Elle lui fit un clin d'oeil .Grey rit a la réplique de Eva et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] EmptyJeu 26 Fév - 15:20

Eva eu un léger sourire et embrasse Grey a son tour.

-Je me disait aussi, d'après ce que j'ai vu, Shidou ne semble pas avoir de sentiments pour qui que ce soit.... Et encore moins pour Rubi d'ailleurs.

Elle repensa a quand les mangemorts torturaient Rubi, elle avais appeler le dieu de la mort a l'aide, mais il n'en avait rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]   Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la solitude.... ou pas [pv : Grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey Toriyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School :: Extérieur du château :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers: