Hogwart School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart School

Bienvenue au collège Poudlard l'école de sorcellerie, pendant un temps on disait que Poudlard était l'endroit le plus sûre... mais maintenant qu'en est-il avec le retour de Vous-savez-qui et de ses partisans ???
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un faux serpentard ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elina Miller
Serpentard
Serpentard
Elina Miller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal de ouf ( fou de Blaise )
Relationship:

Un faux serpentard ? Empty
MessageSujet: Un faux serpentard ?   Un faux serpentard ? EmptyLun 23 Fév - 14:46

Elina était aller au parc se promener , elle penser beaucoup a Blaise , son bien aimé . Elle s'assit sur l'herbe , les rejoingna ses jambes contre sa potrine et les entoura a l'aide de ses bras .

Elle regarda autour d'elle et vit un groupe de gryffondors , surement , et un autre de Pousouffle , surement aussi . Elle les fixa de l'oeil , pendant un certain temps .

Quelque minute passer , toujours le regard sur les groupes . Une ombre apparût soudainement , elle se mit devant ( je parle de l'ombre ) Elina . Elle poussa l'éléve qui c'était mis devant elle et dit sans adrésser un regard .


-Pousse - toi ! Tu voi pas que j'essaie de pas les lacher des yeux !?

Elle continua a les regarde aprés que l'éléve se soit pousser . Elle les regarda encore et encore . Puis une voix lui fit tourné la tête deux seconde , puis la remis sur le groupe .... Elle regarda partout , les petit groupe d'éléves avait bouger . Surement que la mystérieuse voix essayer de distrére la jeune fille pour que les petit éléves s'en ailles ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evan
Serpentard
Serpentard
Ryan Evan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]:
Relationship:

Un faux serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Un faux serpentard ?   Un faux serpentard ? EmptyLun 23 Fév - 14:54

Ryan avait surement déranger une jeune fille . Celle-ci la poussa brusquement , elle ajouta au jeune homme qu'elle essayer de fixer deux petit groupe d'éléves . Ryan s'était assi sur le banc qui se trouver derriére la jeune fille .

-Lalalallalala...

Il éssaya d'attiré l'intention de la jeune fille pour qu'elle laisse les éléves partir . Sa avait marcher . Il était rester sur place quand il avait fait la voix , dos sur le dossier pour que le jeune fille ne voie pas que c'était lui .
Revenir en haut Aller en bas
Elina Miller
Serpentard
Serpentard
Elina Miller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal de ouf ( fou de Blaise )
Relationship:

Un faux serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Un faux serpentard ?   Un faux serpentard ? EmptyLun 23 Fév - 14:57

Elina continua encore a chercher les éléves qui était devant elle avant la mystérieuse voix . Elle se leva et tourna les talon dans le sens ou elle avait entendu la voix , d'un homme surement ... Elle vit assit , sur un banc un homme blond foncer . Elle s'aprocha de lui , et se misse devant lui et dit .

-C'est toi qui était devant moi tout a l'heure !?


Elle s'adréssa par hasard a lui , car il y avait que le jeune homme et elle dans le le coin ou y s'était .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evan
Serpentard
Serpentard
Ryan Evan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]:
Relationship:

Un faux serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Un faux serpentard ?   Un faux serpentard ? EmptyLun 23 Fév - 15:02

Ryan fit un sursaut quand il vit la jeune fille arriver devant lui d'un coup . Quand elle demanda si c'était bien lui devant elle , il fit un frisson , avala sa salive et dit tout tremblent .

-Ou....o....oui....

Ont aurais dit un vrais flipette .

*J'espere qu'elle ne va pas me demander si c'était moi qui a fait la voix !*
Revenir en haut Aller en bas
Elina Miller
Serpentard
Serpentard
Elina Miller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal de ouf ( fou de Blaise )
Relationship:

Un faux serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Un faux serpentard ?   Un faux serpentard ? EmptyLun 23 Fév - 15:06

Elle fronca les soucil et dit .

-J'était en pleinne observation !! Et toi tu te pointe comme sa devant moi ! Tu sait que j'ai falli les perdre de vue ! Et tu a dela chance que jtes pas vu avant ! Puis , C'était toi la voix qui ma fait tourné la tête pour que les petit groupes d'éléves en profite pour partir DERRIERE MON DOS !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evan
Serpentard
Serpentard
Ryan Evan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]:
Relationship:

Un faux serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Un faux serpentard ?   Un faux serpentard ? EmptyLun 23 Fév - 15:33

Ryan fit un frisson . Et quand il entendit sa question , que Ryan ne voulut malheuresement pas entendre . Il était obliger de reprondre car sa se voyait par son caractére que c'était une serpentard ...

-O....ou.....i....oui ....

Il tembla de partout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un faux serpentard ? Empty
MessageSujet: Re: Un faux serpentard ?   Un faux serpentard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un faux serpentard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prince des Serpentard s'ennuie...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School :: Extérieur du château :: Parc-
Sauter vers: