Hogwart School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart School

Bienvenue au collège Poudlard l'école de sorcellerie, pendant un temps on disait que Poudlard était l'endroit le plus sûre... mais maintenant qu'en est-il avec le retour de Vous-savez-qui et de ses partisans ???
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Serment [pv : Drago et Rubi]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 13:38

La nuit était tombée, cette meme journée, Evangeline était parvenue a trouver Kira, cependant a cause de gaffes de sa part, elle s'était fait repérer, et le seul moyen de s'en sortir elle et Kira/Rubi était de faire un serment inviolable, pour que d'un coté Eva n'aille pas reveler l'identité de Kira, et que Kira ne la tue pas. Le soir meme, elle avais été voir Drago, la seule persone avec qui elle s'était un minimum entendue, ça avait été plutot perilleux de lui annoncer qu'elle avais rencontrer Kira, et que pour la sécurité des deux ils avaient besoin de lui pour faire le serment. BRef, ce soir la, a minuit, elle attendait près de la foret interdite les deux concernés (trois si on compte le dieu de la mort).

*Ce seraient bien qu'ils se grouillent, j'ai froid et j'ai envie d'en finir vite avec cette histoire....*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 13:58

Drago venait de sortir discrètement du château et se dirigeait vers la forêt interdite comme lui avait dit Evangeline. Il faisait frois et le voilà dehors et tou ça à cause d'un serment inviolable, il devait faire l'enchaîneur de Kira et d'Eva. Bon cela devait bien se passer, bien qu'il avait peur que Kira ne le tue après avoir fait le sort. Il arriva enfin dans la forêt et ne mit pas longtemps à appercevoir Evangeline.

- Salut! Où est Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 14:03

Rubi avait suivit son plan, elle était habillée de noir, et sa cape cachait une bonne partie de son visage, sa voix était maintenant grave grâce à un sort. Elle était dans le Parc, sa cape volait derrière elle à chaque pas, elle avançait rapidement jusqu'à ce qu'elle soit dans la forêt. Shidou était bien sûre de la partie et bizarrement, il n'était pas rassuré d'être dans la forêt. Kira aperçut deux silhouette un peu plus loin, elle s'approcha tout en gardant la tête baissée.

- Nous pouvons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 14:07

Drago et Rubi arrivèrent peu de temps après, tant mieux, elle se sentait seule et un peut mal a l'aise devant cette foret. C'était étrange d'entendre la voix déformée de Rubi, mais elle devait faire comme si ce n'était aps une fille, alors forcement.

-Oui, commencons. Kira, pourrait tu egalement prometre de ne pas tuer mon ami ? Je ne voudrait pas qu'il lui arrive des histoires par ma faute.

Elle se tourna vers Drago.


-Tu connait l'enchantement du serment inviolable au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 14:16

Elle lui demanda de ne pas tuer son ami car elle ne voulait pas qu'il ait des ennuis, soit, elle n'y voyait aucun inconvénient.

- Je te le promet, du moins tant qu'il tient sa langue je ne ferais rien.

Elle se tourna vers Malefoy lui demandant s'il connaissait l'enchantement.

- Oui sinon je n'aurai pas accepté de le faire. Prenez vous la main.

Rubi pris la main de la Serpentard, sans levez la tête tandis que Drago posa le bout de sa baguette sur leurs mains liées.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 14:20

Eva pris egalement la main de Kira, un peut nerveuse, non pas qu'elle n'était pas sure de pouvoir tenir sa langue, de toute façon elle avait ce qu'elle voulais : l'assurance que Kira ne la tuerait pas. Non juste que somme toute, c'est toujours assez impressionnant de faire un tel serment.

-Kira, promet tu de ne pas me tuer ou de demander ma mort, en échange de quoi je promet de ne jamais te denoncer ou reveler tes secrets ?


C'était la meilleur tournure de phrase qu'elle avais trouver pour que Drago ne puisse rien en apprendre, et qui soit assez précise pour les proteger toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 14:28

Alors que Evangeline posait sa condition, un serpent de feu jaillit de la baguette de Drago et venait s'enrouler autour de leur main les liants ainsi.

- Je le promet.

Un deuxième serpent vint s'enrouler à son tour autour des mains des deux sorcières créant une légère sensation de brûlure ou les deux serpents passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 14:34

Des sortes de serpents-cordes-de-feu sortirent de la baguette de Drago, liant leurs mains, a présent, si l'une trahissait l'autre, elle mourrait. A la limite, ne pas tuer Eva ne serait pas dure pour Kira, mais pour Eva, ça risquait d'etre plus dur de tenir sa langue. Kira avait evoquer l'éventualiter qu'elle se fasse torturer, l'idée était loin de l'enchanter. Enfin bref, de toute façon c'était ça ou elle mourrait, au moins, elle pourrait devenir la plus grande mage noir de tout les temps sans avoir peut d'etre tuée par Kira. Elle lacha sa main et sourit un peut a Drago.

-Merci de nous avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 14:45

C'était finit elles étaient lié si l'une trahissait l'autre, elle mourrait.Cela n'effrayait pas Rubi, elle ne devait pas tuer la Serpentard soit, elle ne le fera pas et elle ne tuerait pas son ami. Et oui Kira tient toujours ses paroles...

- Alors pas peur de mourir ?

La jeune fille remercia Drago

- De rien, je suis heureux d'avoir put t'aider toi et Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 15:47

Il était temps de repartir, pour éviter de se faire repérer, Eva proposa qu'ils rentrent chacun leurs tour, histoire de pas avoir trois élèves qui se promènent étrangement dans les couloirs la nuit. Drago était partit le premier, laissant les deux filles seule.

-On attend cinq minute et tu y vas ? Je partirait la dernière.
Dit elle a la serdaigle.

Elle se tourna vers la foret interdite, un peut pensive, finalement c'était une bonne chose ce serment, ça lui écartait une menace non négligeable, et son unique obstacle resterais Voldemort. Le regard plongé dans l'obscurité des arbres, elle sursauta, elle avais perçu un mouvements, elle s'approcha de Rubi.


-Ya quelqu'un dans la foret qui nous observe... Murmura elle. J'ai un mauvais préssentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 18:02

Drago était partit en laissant la Serpentard et Rubi seules. Il était convenue qu'ils partent chacun leur tour pour ne pas éveiller les soupçons. La jeune fille lui dit qu'elles attendait 5 minutes après Rubi y irait.

- D'accord.

Evangeline sursauta, elle aurait un mauvais pressentiment et qu'elle pensait qu'elles étaient observé.

- Mais non, tu dois te faire des film. Vient on va avancer un peu.

Elle avancèrent donc un petit peu restant tout de même à la lisière. Rubi aussi avait sentit une présence dans le bois mais elle préféra faire celle qui était totalement confiante, tout ce passa comme prévu car elle entendit la chose ou la personne se déplacer.

- A vrai dire, cela fait un moment que cette personne nous observe.

* C'est bien ce que je pensais, mais ce ne dois pas être la Serpentard qui m'est tendu un piège, elle serais morte selon le serment inviolable, non cette personne savait en tout cas que nous irions dans la forêt ce soir ... Qui es tu ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 19:55

Alors que Rubi ne semblait pas croire qu'il y avait quelqu'un, le dieu de la mort fit remarquer qu'effectivement, elles étaient suivit.

*Merde... ça veut dire qu'on est suivit depuis le début ? Non je ne sentait pas sa présence toute a l'heure, il était donc trop loin pour entendre, il n'a pas entendu les termes du serments et donc il ignore qu'elle est Kira, c'est toujours ça... Merde je n'avais plus penser a ça !!!*

Elle venais de se souvenir que le matin même, elle avais reçu une lettre de menace d'un certain LV, pas besoin d'etre une genie pour l'associer a Lord Voldemort. Elle se raprocha a nouveau des deux autres et murmura :

-Ca a un rapport avec Voldemort... Je n'y pensait plus avec ces histoire, mais j'ai recu des menaces de ça part ce matin meme...
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 20:10

* Bon sang ! Je suis mal même si j'ai toujours ma cape, il ne sera pas très difficile de me l'enlever et puis si ils ont du véritasérum je suis dans la merde...*

Par une raison inexpliquée, Evangeline apprit à Rubi que cette dernière avait reçu des menaces du Mage Noir, Rubi vit rouge et c'est pas rien de le dire, ses yeux avaient pris leur couleur rouge sang.

- Mais quelle idiote ! Tu pouvais pas me le dire plus tôt ?

Elle accéléra le pas, heureusement qu'elle avait une page du Death Note sur elle ainsi qu'un stylo. Elle continuait d'avancer rageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 20:27

Elle suivait toujours Rubi, un peut boudeuse.

-Oh ça va hein ! Entre notre rencontre, les révélations, le serment et tout j'ai eu pas mal d'occasion pour oublier cette foutue lettre!

Elles courraient presque a présent, probleme, la personne derrière courait aussi.


*Je sent d'autre présences....*

Elle regarda tout autour et pâlit, d'autre silhouettes, cinq au moins, s'étaient ajoutés a la première. Elles furent obligés de s'arrêter, elles étaient encerclées.


-Et galère, et merde, oh merde...
Grogna Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 20:45

Rubi commença à courir, si elle se faisait chopé se serait de la faute
de la Serpentard. Leur poursuivant se mit également à courir, les deux jeunes filles finalement à se faire piéger comme des rats.
Rubi souffla:


- Et merde ...

Et comme par hasard ces personnes étaient encagoulées, impossible donc pour Rubi de voir leurs visages et de pouvoir les tuées grâce au Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 21:20

Elles étaient encerclées, c'était pour le moins rageant, Eva venait de se libérer de la menace de Kira, et voila que Voldemort la rattrapait, c'était vraiment trop con. Voldemort qui sortit d'ailleurs des rangs, elle le reconnaissant malgré sa cape qui le cachait assez bien, persone d'autre ne pouvait etre aussi grand et squeletique. Il s'aprocha d'elle, sans meme faire attention a Rubi, et attrapa Eva par le col.

-Comme on se retrouve Evangeline, le temps était long.


-Pas pour moi.
Repliqua elle avec haine.

-Oh tu me fait de la peine.
Dit il avec un sourire sadique.

*Bon sang Rubi... pourquoi tu n'en profite pas pour fuir ? Ils regardent tous vers moi la ! Profite en !!*
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 21:45

D'accord, elles étaient foutues, Voldemort sortit des rangs de mangemorts et s'approcha de Evangeline, il la prit par le col et échangea quelques paroles très sympathiques... Rubi ne bougea pas toujours cachée par son capuchon, elle serait fortement la page de son Death Note dans la main, ce qui ne se voyait pas car sa main était sous sa cape....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 21:59

Mais Rubi n'était toujours pas partie, Eva enrageait, tout les mangemorts regardaient vers elle et Voldemort, Rubi aurait largement eu la possibilité de déguerpir, et le lui dire aurait aussitôt attirer l'attention sur elle aussi.

*Mais merde Rubi, joue pas ta gryffondor et sauve toi cretine !!!*

Voldemort ressera sa prise sur elle, il l'étranglait a moitier.


-Vous me voulez quoi a la fin ?
Dit elle d'une voix étouffée.

-Ce que j'ai demander a tes chers parents il y a des années ma jolie, toi tout simplement... D'autant que je me doute que c'est toi Kira, double raison de t'avoir a mes cotés.


-Vous etes un fou !
Cria elle.

Elle était terriffiée, il croyait que c'était elle Kira, et elle ne pouvait pas denoncer Rubi a sa place, sinon, elle mourrait. En attendant si elle ne dementait pas,comment pourrait elle prétendre etre Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyLun 23 Fév - 23:03

Rubi décida de bouger, elle recula lentement mais elle ne devait pas
être si discrète car un mangemort lui retourna le bras de façon à
l'immobiliser.


- Où vas tu comme ça toi ?

* Et merde ! *

Elle s'était fait prendre et en plus Evangeline était soupçonner d'être Kira, décidément c'était super.

- Rubi, tu veux faire l'échange des yeux ?

L'échange des yeux ? Ce qui signifiait qu'elle perdrait la moitié du
restant de sa vie mais qu'elle connaitra le nom et le restant de la vie
qu'il leur reste à vivre rien qu'en les regardant... de toute façon
elle n'a pas le choix...
Elle souffla:


- J'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyMar 24 Fév - 0:10

Rubi avait tenter de s'échapper, trop tard, elle fut repérée. L'échange entre la serdaigle et le dieu de la mort n'inspira rien de bon pour Eva, cette histoire d'yeux, elle aimait pas trop, comme si ce serait mauvais pour Rubi.

*Réfléchit... que pourrait elle voir avec ces yeux ? Sachant qu'il lui faut le nom et le visage... le visage on peut normalement le voir avec des yeux normaux, alors le nom, admettons qu'elle puise visualiser le nom de la personne dont elle voit le visage... Oui c'est ce qui parait le plus logique !*

Mais ils avaient tous des capuches, a aucun on ne voyait leurs visages, elle allait avoir ça pour rien ! Elle se dégagea de l'emprise de Voldemort et couru vers Rubi.

-Fait pas ça... Tu voit pas leurs visages !
Lui souffla elle.

Elle fut interompie par une atroce douleur qui l'envoya rouler au sol en poussant un hurlement, c'était Voldemort qui la torturait.


-J'en ait pas finit avec toi, Kira.
Lui dit il d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyMer 25 Fév - 12:47

Shidou sourit ou plutôt grimaça quand Rubi accepta de faire l'échange des yeux avec lui, ça allait lui faire perdre la moitié de sa vie mais bon tant pis et même si ça ne lui servira pas maintenant, si elles s'en sorte vivante elle pourra toujours user de son nouveau pouvoir. L'échange ne prit que quelques secondes, quand Rubi releva la tête, elle vit Evangeline courir vers elle et lui dire que cela ne servait à rien car elle ne voyait pas leurs visages.

- Ce pouvoir pourra toujours me servir, maintenant il faut juste trouver une parade pour enlever leurs capuchons.

Une lumière rouge s'abattit sur la Serpentard qui se tordit de douleur sous le sort doloris, Rubi ce mit entre les deux ce fut donc elle qui se prit à son tour le sortilège. Ce qui l'énervait c'était que Voldemort prenait Evangeline pour Kira alors qu'il n'avait aucune preuve. A moins que comme c'est elle Kira, cela l'énervait que l'on l'a confonde avec une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyMer 25 Fév - 16:51

La douleur cessa sans raison, Eva mis quelques secondes pour sortir de sa demi inconscience. Elle se rendit compte que Rubi s'était interposée, pour la défendre. Voldemort cessa vite le sort et lança un regard meurtrier envers la serdaigle.

-Je te conseille de rester en dehors de ça toi, a moins que tu n'ai vraiment envie de mourir, ne te met pas en travers de mon chemin et estime toi heureuse que je n'ai pas l'intention, pour l'instant, de te tuer !


D'un mouvement de la baguette, il l'envoya voler un peut plus loin, de son coté, Eva tremblait.


-Vous êtes dingue ! Je ne suis pas Kira !
Dit elle désespérée.

Il ne manquerait plus que ça qu'il croie que c'est elle.


-Bien essayer, mais je connait ta haine envers moi et mes mangemorts, je t'observe depuis un moment tu sais, tout correspond, il est évident qu'il s'agisse d'une étudiante, assez sombre d'esprit pour oser commetre des meurtres, et avec une haine suffisant, je ne vois que toi !

Il avais parfaitement raison, elle était la meilleur suspect, mais eça n'était pas elle. Grace a la legilimancie, Voldemort sembla le voir.

-Si ce n'est pas toi, c'est forcement quelqu'un de ton entourage ! Qui est-ce ?


*Merde....* Eva ferma les yeux, si elle parlait, elle mourrait, et meme sans cette menace elle n'aurais aider le Lord noir pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyMer 25 Fév - 20:05

Rubi se pris le doloris en s'interposant entre Voldemort et Evangeline, mais le Mage noir l'arrêta bien vite avant de lui dire de rester hors de l'histoire et qu'elle s'estime heureuse qu'il n'ai pas encore envie de la tuer, il la repoussa d'un autre côté, elle s'abattit lourdement sur le sol avant de se relever légèrement sonnée. Elle voyait que Voldemort disait à Evangeline qu'elle était forcément Kira ect... puis il lui demandait qui c'était, Rubi partit à son secours:

- De toute façon si Evangeline était Kira elle vous aurait tué depuis longtemps, ensuite elle ne traîne pas avec beaucoup de gens. Et puis qui vous dit que Kira est pas un gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyMer 25 Fév - 20:54

Rubi était revenue a son aide, Eva en resta un instant surprise, avant de se rappeler que c'était probablement pour se sauver elle même, la vrai Kira, que par amitié envers la serpentard. De plus, ça ne sembla pas convaincre le mage.

-Bien essayer, mais si Kira, que ce soit elle ou pas, avait trouver le moyen de me tuer, je serais deja mort, ce n'est pas une preuve. C'est inutile de la défendre, je vois dans son esprit qu'elle cache quelque chose a ce sujet...

La legilimancie, évidement ! Eva avait assez de compétences en occlumencie pour l'empêcher d'accéder a tout, mais il avait quand même vu qu'elle en savais plus qu'elle n'en montrait. Elle avais vraiment un très mauvais pressentiment, le Lord considérait Rubi comme une simple gêneuse sans importance, la serdaigle avait une chance de s'en tirer sans plus de probleme, mais elle ? Elle il allais vouloir savoir ce qu'elle cachait, et elle en devinait que trop bien le moyen, mais si elle cédait, elle mourrait...

-Incarcerem
! Lanca Voldemort.

Le sort était destiné a Rubi, elle fut proprement ligotée contre un arbre, visiblement le Lord en avait marre d'être interrompu, puis il se tourna ainsi que sa baguette vers la serpentard tremblante.


-Je te le répète, que sais tu sur Kira ?
Je te conseille de répondre.

-Allez vous faire voir !
Répliqua elle.

Elle ferma les yeux, se préparant a recevoir le sort. Une seconde plus tard elle
s'effondrait au sol et hurlait de douleur devant un mage noir visiblement decider a poursuivre ce suplice jusqu'a ce qu'elle cede.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] EmptyMer 25 Fév - 23:35

Rubi avait fait cela pour aider la Serpentard, certes, mais pas par amitié, elle l'aurait fait avec n'importe qui, seulement le mage noir ne semblait pas convaincue et lui dit que si Kira aurait trouvé un moyen de le tué il serait déjà mort.

* S'il savait... *

La pauvre Rubi se fit ligotter à un arbre sans avoir ^put riposter. Elle devait donc regarder la jeune Serpetard se faire torturer devant ses yeux, et elle ne pouvait rien faire, la page de son Death Note était encore dans sa main mais elle ne pouvait pas bouger le haut du corps. Elle commença à pousser des jurons envers Voldemort.

- Ordure, Lâche, Pourriture Connard...

Elle se débattait comme une furie, elle essayait de gagner du temps même si c'était risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment [pv : Drago et Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment [pv : Drago et Rubi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubi Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School :: Extérieur du château :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: