Hogwart School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart School

Bienvenue au collège Poudlard l'école de sorcellerie, pendant un temps on disait que Poudlard était l'endroit le plus sûre... mais maintenant qu'en est-il avec le retour de Vous-savez-qui et de ses partisans ???
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 14:08

On était mardi après-midi, Rubi était passer à la bibliothèque pour étudier vu qu'elle avait deux heures de trous. Elle s'installa à une table seule assez reculer de la bibliothèque, la jeune fille préférait être au calme et isolée pour travailler. Elle sortit donc ses livres et démarra son compte rendu sur le Felix Felicis, une potion très intéressante dont les propriété donnait de la chance.

* Ouais c'est sûre qu'avec une potion comme ça je n'aurai plus à me creuser la tête pour embrouiller les aurors *

Elle le finit en vingt minutes ce qui n'était pas rare chez la Serdaigle, elle entama ensuite un livre sur les baguettes de sorcier au XIXe siècle, plutôt barbant mais cela reflètait le niveau de magie de l'époque qui était semblable à celle d'aujourd'hui...

- Tu y arrives ?

Elle sursauta, grrr foutu Dieu de la Mort elle lui avait pourtant dit de ne jamais lui parler quand elle était concentrer !

* Putain c'est pas le moment Shidou cet idiot n'a pas compris que je révisais !*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 14:21

Dans un coin de la bibliothèque, une autre personne étudiait, mais celle ci était une Serpentard et non une Serdaigle. Evangeline était plongée dans un livre traitant du fourchelange et qui s'avérait étre très instructif, elle était certaine que c'était une langue qu'il était possible d'aprendre par soi meme, ce qui pourrait toujours etre utile. Elle observait egalement les autres eleve avec une discretion telle que persone n'aurais pu voir les moments ou elle n'était plus plongée dans sa lecture. Suite a sa discution avec Drago, elle s'était mise a observer ls eleves de la bibliotheque, convaincue que Kira devait s'y trouver. Elle était en train de prendre des notes sur son parchemin quelques mots et structures du fourchelangue quand elle releva un bref instant la tete pour repousser une meche de cheveux, la elle vit une fille de serdaigle surtauter, comme si quelqu'un lui avait parler, il n'y avait pourtant qu'elles deux dans la bibliotheque.

*Tien donc, c'est peut etre minime, mais ça peut toujours etre interessant a chercher de ce coté... Je ne doit ecarter aucune piste.*

Elle se decida a aller lui parler, c'était le seul moyen d'arriver a savoir si oui ou non c'était une coupable potentielle. Elle referma son livre et se dirigea vers elle.


-Euh, excuse moi, est ce que tu sais ce qu'on a a faire pour le prochain cours de botanique ? Je n'ai pas eu le temps de le noter...

Le cour de botanique était l'un des cours que les Serdaigle et les Serpentard avaient en commun, et lors du dernier cours la prof avait demander une disssertation sur les propriétés de la seve de tentacula, cependant, la tentacula en qestion n'avais avait piquer une crise et les eleves avaient du sortir de façon assez précipité, il était parfaitement coherant qu'elle n'ai pas pu noter le devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 14:37

Rubi était absorbé par son livre, tout en lisant, elle griffonnait des notes sur un bout de parchemin, histoire qu'elle sache quels sont les points importants du livres qu'elle devaient retenir. Elle soupira, bien qu'elle aimait étudier, l'histoire de la Magie n'était pas sa matière de prédilection, elle trouvait cela intéressant mais vraiment ennuyant. Au bout d'un moment Shidou commençait à s'agiter elle chuchota d'un ton presque inaudible mais qui reflétait l'agacement:

- Qu'es ce que t'as à t'agiter comme ça ?
- Oh rien à part qu'une élève de Serpentard vient vers toi.

Elle releva aussitôt la tête et vit une jeune fille qui était dans son cours de botanique en cours commun, elle lui demanda les devoirs à faire pour le lendemain. A vrai dire après que la tentacula se soit énervé, la jeune Serdaigle n'avait rien noter, ce qui était bien la première fois.

- Désolée, mais je n'ai pas noté les devoirs moi non plus mais en même temps vu ce qui est arrivé ce matin, je ne tenais pas vraiment à resté plus longtemps.

*Bizarre, pourquoi vient elle me parler comme ça et sur un ton assez agréable alors que je ne la connais pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 14:53

-Etonant de la part d'une serdaigle... Dit elle de son petit ton hautain.

Petite revanche mesquine, elle son devoir elle l'avais noter juste après et l'avais finit depuis belle lurette, au moins pour une fois une Serdaigle se ferait engueuler par la prof pour devoir non rendu, ça faisait du bien. De plus, Eva avait deja repérer quelques détails, la fille était souvent a la bibliothèque, souvent seule, elle l'avais vu bien avant qu'elle n'arrive a elle, alors qu'elle était jusque la absorbée par sa lecture, comme si on l'avais avertie de son arrivée. Le regard de la jeune Serpentard se porta a un point a coté de la Serdaigle, elle sentait comme une présence, un peut comme lorce qu'elle sentait les fantomes de Poudlard juste derriere elle, sans meme les voir, elle se sentait observer.


*Mais je ne vois rien, ce n'est donc pas un fantome... Je sent quelque chose, ce n'est pas une illusion*

Elle continuer de fixer avec insistance le point d'ou elle sentait partir le regard qui pesait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 15:02

Elle lui lança une pique que la jeune fille ignora, cette Serpentard n'en valait pas la peine et puis de tout façon elle avait d'autre chose à penser. Alors elle la regarda juste avec mépris et replongea dans sa lecture sans faire attention à elle.

*Mais pourquoi ne part elle pas ?*

Il semblait que la jeune fille avait sentit Shidou, celui-ci était mal à l'aise, il savait qu'elle ne le voyait pas mais se sentir épié de cette façon l'importunait.

- Pourquoi fixe-t-elle dans ma direction ? Elle sent ma présence ?

Rubi fit mine de lever les yeux vers la serpentard et lui dit séchement.

- Puisque je ne sais pas les devoirs pour demain, pourquoi reste tu ici ?

Elle marque une pause pour paraître plus crédible.

- Qu'es ce qu'il y a ?

Elle faisait mine de regarder dans la même direction qu'elle, aurait-elle des doutes à son égard ? Non impossible, personne au collège ne pouvait la soupçonner d'être Kira, du moins elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 15:39

Elle fixait toujours a cet endroit précis, se concentrant sur cette présence qu'elle sentait, c'était assez grand et elle sentait une certaine puissance, ça ne ressemblait a rien qu'elle connaissait. La serdaigle finit par lui demander pourquoi elle restait la.

-Je cherche un livre, c'est pas interdit que je sache. A moins que la bibliothèque soit un territoire réservé aux serdaigle. Répliqua elle.

Elle ne cherchait absolument pas de livre bien entendu, mais au moins ça lui donnait une excuse pour rester planter la, et la direction qu'elle fixait pouvait tout autant laisser penser qu'elle regardait une étagère de livre.


*Elle est fort sur la défensive, et agressive pour une Serdaigle normale. Même si elle n'est pas forcement Kira, elle a quelque chose de différant, ça c'est certain, et j'aimerait bien savoir ce que c'est, peut etre cette présence que je sent.*
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 15:51

Elle n'était pas convaincue de la réplique de la Serpentard mais n'ajouta rien, Shidou était mort de rire, pas étonnant, à répondre sur la défensive comme elle le faisait, cela pouvait paraître louche, aussi, elle se calma et changea de matière, elle ferait son devoirs à la Salle commune, elle serait plus à l'aise et plus tranquille. Elle sortit un livre de Sortilège qu'elle ouvrit à un endroit où elle avait placé un marque page. De temps à autres elle levait discrètement les yeux pour regarder cette Serpentard qui n'inspirait pas confiance à Rubi...

* Elle est bizarre, je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'elle soit là pour regarder les livres, soit elle a sentit Shidou, soit je devient paranoïaque*

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, de toute façon même si elle avait des doutes sur elle, elle n'a aucune preuve plausible qu'elle est bel et bien Kira...

- A mon avis Rubi, ne sous-estime pas cette Serpentard, elle me semble fausse...

* Comme si j'allais faire confiance à une personne comme ça, surtout à une Serpentard, n'oublies pas que je ne fais confiance à personne exepté Ludo, car je sais qu'il aurait bien pût me vendre aux aurors quand il a appris mon secret.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 16:05

Tout en faisant comme si elle observait les étagères, Eva réfléchissait. Elle était parvenue a entrer en contact avec cette fille, mais pour réussit a la pousser a se trahir, il allait falloir aller plus loin.

*Alors... Si elle est Kira, en théorie elle déteste les mangemorts, et les mages noir en général, il vaut mieux donc que je n'evoque pas mon but, tout du moins une partie, ce qu'il faut c'est que l'amene mon coté "petite fille qui a perdu ses parents a cause des mangemorts" et que j'attire sa sympatie ainsi... Reste a savoir comment m'y prendre pour en venir la.*

Elle s'approcha de l'étagere en question, quelle chance, il s'agissait justement d'un rayon consacré a la magie noire, la plupart des livres étaient du genre "pourquoi la magie noire c'est pas bien", mais c'était précisement ce qu'elle cherchait. Elle pris un volume dans le rayonnage, le titre était "les grandes organisations de magie noire, faisant mine d'oublier la serdaigle, elle se concentra un peut et quelques larmes coulerent, elle laissa echaper quelques sanglots comme si elle tentait de pleurer silencieusement, elle avais de la chance d'etre une exellente acrice, le tout était que la fille se rende compte qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 16:15

Elle se posait plein de questions sur les intentions de cette fille mais quand elle l'entendit sangloter elle en vint à la réponse qu'à cause des aurors elle devenait paranoïaque, elle dormait peu depuis quelques nuits et comme cette Serpentard semblait un peu trop louche, elle c'était dit qu'elle devais la soupçonner d'être Kira. Elle regarda la jeune fille et lui demanda d'une voix plus douce que tout à l'heure:

- Ça va ? Qu'es ce que tu as ?

Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait, elle avait prit un livre et s'était mise à sangloter, a-t-elle eu un problème avec la magie noire ou la perte d'un proche ? Elle l'ignorait mais s'en voulait d'avoir été si sèche au début.

- Méfies toi Rubi !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 16:21

Elle entendit la fille s'approcher, elle continua a sangloter, mais au fond elle souriait.

*C'est tellement simple, il suffit de verser quelques larme pour faire fondre les défenses les plus solides...*

La fille lui parla et Eva sursauta, comme si elle avais oublier qu'elle était la. Elle essuya rageusement ses larmes comme toute serpentard l'aurais fait en était découverte en train de pleurer.

-Je.... Rien du tout... Des mauvais souvenir c'est tout... Mes parents on été tués par des mangemorts.... J'aime pas m'en souvenir.

Sa voix était hésitante, comme quelqu'un qui cherche a cacher sa peine, comme si elle soufrait beaucoup de cette perte. Ce qui n'était pas entièrement faux, elle soufrait d'avoir perdu ses parents, et les souvenirs de leur mort a laquelle elle avais assistait la poursuivait encore dans son sommeil. Mais elle n'en pleurait pas, elle haïssait et vivait de son désir de revanche.

-Oublie ça...
Dit elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 16:29

Si la Serpentard pleurait c'était car elle pleurait ses parents morts par une attaque de mangemorts cela fit mal à Rubi, ça devait être horrible pour elle.

- C'est horrible... Je suis vraiment désolée pour toi...

Rubi se sentait bien bête, la pauvre, elle l'avait agressé alors que la pauvre Serpentard avait perdue ses parents, elle s'en voulait vraiment.

- Si tu veux en parler...

En parler pouvait peut-être alléger sa peine, elle lui parlait d'une voix douce et calme, elle se méfiait toujours, mais elle n'avait pas un coeur de pierre donc elle ne pouvait pas rester insensible à ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 16:37

Elle mordait complètement a l'hameçon, comme le voulais Eva. Elle n'avais encore jamais tester cette technique et elle était heureuse de voir que la technique marchait a la perfection, elle se concentra pour prendre un air aussi mignon et éploré que possible, quand elle lui demanda si elle voulait en parlait, elle eu un moment d'hésitation, elle ne se confiait jamais, mais la, c'était la meilleure technique. Elle s'assit au sol, laissant a nouveau couler des larmes.

-C'était il y a 13 ans... Le Lord Noir avait menacer mes parents, il me voulais dans ses rangs... Mes parents ont refuser, évidement...


Ses pleures doublèrent d'intensité.


-Alors un soir... On étaient en fuite... Il nous a retrouver, avec ses caniches ! Ses stupides mangemort ! Ils ont tuer mes parents... Juste devant moi ! C'était horrible ! Je les hait tellement !


Elle se roula en boule sur elle meme, en larme, comme si elle essayait de retenir ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 16:49

La jeune Serpentard s'assit par terre et commença son récit, ses parents avaient été tués il y a 13 ans par les disciples de Voldemort car il n'aurait pas accepté devenir mangemorts. Les deux malheureux auraient été tués devant la jeune fille et cette dernière lui dit qu'elle haïssait les mangemorts. Elle se mit en position fœtale et tout en continuant de pleurer. Rubi posa une main réconfortante sur son épaule.

- Je suis vraiment désolée que ces ordures aient fait ça à tes parents...Aller arrêtes de pleurer.

Elle compatissait pour cette jeune Serpentard. En elle même elle fulminait contre ces connards qui avaient osés faire ça mais si cela se trouve elle les avaient déjà tués, elle ne se souvenait plus de ses victimes à force.Et puis malgré qu'elle se méfiait toujours d'elle, Rubi voulait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 17:12

Elle continuait son petit manège, ce n'était vraiment pas dur de jouer la fille traumatisée par la mort de ses parents. La fille avait poser sa main sur son épaule et elle releva son visage inondé de larmes, larmes qu'elle s'empressa de vouloir les essuyer.

-J...je suis désolée de te raconter tout ça... Je les déteste tellement... J'espere que Kira les tuera ces salaud !

Elle passait a l'attaque, elle avais mis la fille un minimum en confiance et parvenait a présent a orienter le sujet sur Kira, mais comme une victime voulant être vengé, pas une future mage noir préférant connaitre un potentiel ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 17:29

Elle s'essuya ses larmes et s'excusa de lui dire tout ça, elle ajouta qu'elle voulait que Kira tue tout ces salauds, le coeur de Rubi loupa un battement, comme à chaque fois qu'une personne lui parlait de Kira mais elle ne laissait pas transparaître son trouble. Elle acquiesça, elle ne voulait pas en dire de trop, ce qui risquait de la trahir, non, il valait mieux qu'elle fasse celle qui ne connaissait pas trop l'histoire.

* Bon sang ! *

Shidou était de nouveau mort de rire, la situation risquait de devenir critique pour la Serdaigle.

- Les humains son vraiment amusants et captivants à la fois.

* Raaaah! Ca suffit maudit dieu de la mort ! *

- Je te comprends, il est vrai que Kira pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 17:41

Elle approuva le fait qu'elle espérait que Kira tuerait ces mangemorts. Elle la regarda avec un air interrogatif.

-Tu pense ça ? La plupart des gens considèrent que Kira n'est qu'un tueur qui ne vaut pas mieux que ces victimes, mais c'est faux !


Dans l'hypothèse qu'elle soit Kira, elle jouait sur le fait que ça devais sans doute agacer Kira d'etre considerer comme un criminel, elle decida donc de jouer quelqu'un qui l'admire.


-Au contraire ! Kira c'est la juctice, quelqu'un qui veut nous debarasser du mal que representent les mangemorts, c'est vraiment quelqu'un que j'aimerais rencontrer...


Elle dit la derniere phrase dans un soupire reveur, rien n'aurais pu laisser imaginer qu'elle était du mal et qu'elle voyait Kira comme une gene potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 17:54

Elle était un peu trop sur le fait que Kira soit la justice incarnée, elle redevenait méfiante vis à vis de cette Serpentard qui semblait un peu trop intelligente et impossible à cerner. Non.. elle était juste difficile, pas impossible, Rubi avait prouvée son intelligence et sa fluidité à trouver le nom des victimes qu'elle ne connaissait que de vue.

- Oui mais si tu veux mon avis, Kira n'est pas très futé, si j'aurais été à sa place, je ne pense pas que j'aurais fait autant de vent par rapport à mon pouvoir, j'aurais été plus fine, plus discrète... Et puis en faisant cela, Kira enlève le travaille des aurors. Je ne suis ni pour ni contre lui. Mais c'est certain qu'il se fera prendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 20:46

-C'est sur que pour la discrétion il y aurait pu avoir mieux, mais peut être que sa façon de tuer ne lui permet pas de tuer autrement que par des crises cardiaques... Et si tu le dit peu futé, il l'est pourtant assez pour échapper au aurors, c'est deja pas mal... Je reste convaincue que si quelqu'un peut venger mes parents, c'est bien lui, j'ai confiance. Et je ne sais pas s'il se fera prendre, des gents qui haissent les mangemorts il y en a a la pelle, moi la premiere, les suspects ne manquent pas. Et une fois qu'il aura tuer tout les mangemorts, que ferra il ? Peut etre plus rien. Et dans ce cas, comment coincer quelqu'un qui n'agit plus ?

Pour l'instant elle ne savais pas bien comment savoir si cette fille était Kira ou non, mais elle restait sur sa premiere intuition, et cette présence qu'elle ressentait toujours. En attendant elle restait parfaitement neutre, montrant juste un certain soutien a Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 21:43

- Échappé aux aurors ne dois pas être si difficile que ça vu qu'il doivent craindre que Kira ne les tues donc ils ne tentent pas grands choses. Peut être que les suspect ne manquent pas mais ne sait on jamais... Quand à ce qu'il fera après avoir tué tous les mangemorts, je l'ignore, mais peut être que le pouvoir de domination lui montera à la tête et qu'il deviendra comme Voldemort...

Elle avait du mal à répondre aux arguments de la jeune Serpentard, mais elle ne le montrait pas ...

- Ha ha ha ! On dirais que tu es en mauvaise postures Rubi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 21:53

Elle sentit que la Serdaigle commençait a être déstabiliser, bien qu'elle n'en montrait rien, elle jubilait, personne de normal n'aurait été hesitant sur ce suget, par ailleurs, sa simple neutralité rendait Eva soupçoneuse, en général les gens étaient soit pour, soit contre Kira, mais pas indiferant. Quand a la possibilité qu'il deviene comme Voldemort, elle n'y croyait pas.

-Devenir comme Voldemort ? De la part de quelqu'un qui s'amuse a tuer ses mangemorts, j'en doute. S'il avait suivit ce but, il aurais sans doute commencer par tuer Voldemort lui meme. De plus, vu la puissance qu'il doit avoir pour tuer les gens comme ça, il l'aurais deja surpasser depuis un moment, il ne s'eclaterait pas a tourner autour en tuant les mangemorts. Non ça sincerement je n'y crois pas. Etrange que tu n'y ait pas penser, tu est une Serdaigle après tout.

Elle sous entendait evidement qu'elle sentait qu'elle cachait quelque chose, une Serdaigle n'aurais pas dit quelque chose d'aussi hasardeux que ça.


*J'ignore encore si elle est Kira, mais j'ai des solides convictions, bien que je ne puisse pas le prouver. Meme si elle n'est pas Kira, elle en sais plus qu'elle ne le montre, je veut le savoir ! Et si elle est Kira... Cette chose que je sent, est-ce son "pouvoir de tuer" ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 22:14

* Merde! Je vais me faire avoir si je continue mes conneries !*

- Oui je suppose qu'il pourrait devenir comme Voldemort en quelque sorte, il voudrais créer un monde sans guerre, un monde prospère mais je pense que si le pouvoir lui monte à la tête il serait capable d'être en quelque sorte représenter comme un grand Seigneur mais après c'est ma façon de voir. D'ailleurs je pense que si il n'a pas tué Voldemort ce serait à cause du combat du survivant, il respecte sûrement sa détermination à le faire lui même après tout je ne sais pas et personne n'a de véritable idée fixe ...

Bon elle s'était rattraper, restait à savoir si cela avait oui ou non convaincue la jeune fille.

* Je pense qu'elle me soupçonne d'être Kira ou du moins d'être son second ou un truc du genre... *
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 22:53

Elle cherchait a se rattraper, c'était évident, Evangeline
commençait a la piéger tout doucement, sans rien en laisser paraitre,
elle semblait juste être une fille plutôt normale qui bavardait a
propos de Kira, comme tout les élèves pouvaient le faire.


-C'est sur que plus on a de pouvoirs, plus on veut en avoir. Il y a de
grandes chances en effet pour que Kira n'y fasse pas exception.
Cependant par rapport a Voldemort, a mon avis Potter serait plutôt
content qu'on le débarrasse d'un taré psychopathe qui veut le tuer...
Enfin moi si j'étais Kira, c'est ce que je ferait, quitte a debarasser le monde du Mal, autant y aller a fond.

*Si j'étais Kira... Tien je pense que j'ai une idée... Je prend des
risques, mais si elle est effectivement Kira, ça devrais marcher, ce
qu'il faut, c'est que je laisse entendre que je suis Kira !*

Elle fit mine de rougir, comme si elle se sentait prise en faute
d'avoir dit "si j'étais Kira", comme le ferait un coupable qui se
devoilerait malgré lui.

-Enfin bref, si tu était en face du Kira, tu ferais quoi ?
Demanda elle de l'air le plus faussement innocent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyDim 22 Fév - 23:06

- Oui effectivement cela pourrait aider Harry mais je pense tout de même qu'il veuille le faire lui même ...

* Tu es trop maligne, je pense que tu as bien de la chance que l'on soit à Poudlard et que j'ignore ton nom car sinon cela ferait longtemps que je t'aurais tué, tu me met en danger ...*

- Alors que vas tu faire Rubi ? Que tu ne dise rien ou que tu en dise trop, dans les deux cas tu t'es fait piéger en beauté, dommage ...

* Non, je ne suis pas encore foutu ! Elle n'a aucune preuve contre moi, elle ne connais pas l'existence du Death Note donc elle ne peut rien contre moi, du moins pour l'instant... *

- Eh bien si tu étais Kira je pense que j'essayerais de te faire parler sur ta manière de tuer, et surtout sur ton but final.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyLun 23 Fév - 0:01

*Elle doit se douter que je la soupçonne a présent, ça deviens intéressant, je vais devoir jouer au plus subtile si je veut qu'elle se dévoile. Enfin dans l'immédiat je ne risque rien, nous sommes a Poudlard, elle ne prendrait pas le risque de me tuer...*

-En effet c'est une bonne chose a faire, la façon de tuer est un mystère peut être encore plus grand que l'identité de Kira. Trouver sa technique de tuer est le meilleur moyen pour le détecter. Et selon toi, comment il fait pour tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} EmptyLun 23 Fév - 0:12

* Rah elle m'énerve celle là mais bon je vais me laisser prendre au jeu car si je me tais ce sera sûre que je suis Kira. Tu veux connaître ma façon de tué et bien je vais t'aider en quelque sorte.*

- Eh bien je pense que Kira tue déjà ses victimes à distance, ce serait pour ça que l'on ne l'a pas encore arrêté, ensuite, je pense qu'il tue en sachant le nom de sa victime. Ce qui me fait penser cela c'est que tous les criminels qu'il a tués étaient soit connus, soit ils y avait des information sur eux dans la gazette du sorcier, sur le net ou encore à la télévision.

* Cela deviens intéressant, qu'à tu as répondre à cela ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty
MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evangeline Hiro
» Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School :: Hogwart :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: