Hogwart School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart School

Bienvenue au collège Poudlard l'école de sorcellerie, pendant un temps on disait que Poudlard était l'endroit le plus sûre... mais maintenant qu'en est-il avec le retour de Vous-savez-qui et de ses partisans ???
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Serment [pv : Drago et Rubi]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:53

C'était parfaitement insupportable, Eva résistait autant qu'elle le pouvait, cherchant a réprimer sans trop de succès ses cris, mais chaque fois qu'elle parvenais a reprendre son calme le sort gagnait en puissance, lui donnant l'impression de mourir sur le coup, avant que ça ne diminue, lui faisant prendre douloureusement conscience qu'elle était hélas encore bien en vie.

*Meeeeeeeeeeeerde c'est pas vrai !!!! J'en peut plus !!! Mais qu'il me tue ! Quitte a mourir... JE NE LUI DIRAIT RIEN ! MEME SI JE N'ETAIT PAS SOUS SERMENT INVIOLABLE !*

Elle hurlait a présent sans plus parvenir a se taire, la douleur devenant trop intense pour qu'elle puisse réfléchir correctement. Elle entendait vaguement Rubi debiter tout son repertoire d'insulte sans que le sorcier daigne y preter attention, trop passioné par le spectable de la serpentard secouée de violentes convultions.


-PLUTOT MOURIR QUE DE VOUS AIDER !
Cria elle a bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:07

Le stectacle qui s'offrait à elle était vraiment des plus insuportable, la serpentard se tortillait à présent dans tout les sens sous le regard enjoué du mage noir. Rubi réfléchissait vitesse grand V pour trouver une solution à cette position des plus inconfortable. Elle n'avait pas accès à sa baguette qui était dans la poche arrière de son jean sous sa cape de voyage, elle ne pouvait pas non plus utiliser le Death Note car le haut de son corps était "hors d'usage" vu que les cordes du sortillège l'immobilisait... Shidou ne l'aiderait sûrement pas donc elle ne pouvait compter que sur elle même, la poisse... Alors elle essaya d'attirer l'attention du sorcier.

- Tom ! Tom Jedusor ! Tu ne crois pas que tu es lâche de n'offrir aucune possibilité de défense face à tes adversaires ? Je comprends pourquoi Kira zigouilles tes clebards les uns après les autres! Mais si j'étais lui j'aurais commencer par te tuer au moins tu n'aurais pas emmerder le monde avec ton plan d'avoir les sociers et les moldus à tes pieds !

Bon c'était très très risquer mais c'est tout ce qu'elle avait trouver, elle était intelligente mais vu le contexte du problème, elle n'avait pas trop d'échapatoir.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:40

A demi inconsciente, Eva ne saisis pas sur le coup les paroles de Rubi, Voldemort lui par contre l'entendit parfaitement. Il stoppa le sort, laissant la serpentard se recroqueviller sur elle même en tremblant. Il lança un regard glacé a la serdaigle, une rumeur furieuse venant des mangemorts quand a l'adjectif de "clebard" qui ne semblait pas leurs plaire.

-Tu est bien folle de me provoquer ainsi. J'ignore ou tu a appris mon soit disant nom, mais il ne s'ignifit rien. Mes plans, si tu n'est pas capable de les comprendre, c'est que tu est trop bete pour que je m'interesse a toi, aussi c'est l'un de mes "clebards" comme tu dit qui s'occupera de ton cas.


Il fit un signe et un mangemort sortit du rang avec un sourire sadique, pointant sa baguette vers Rubi. De son coté, Voldemort avait ramasser la serpentard encore trop faible pour bouger.


-J'emene celle la au repere, elle finira bien par ceder, je vous laisse vous amuser avec cette gamine stupide. Quand vous en aurez assez, tuez la et ne laissez pas de trace.


Il s'eloigna avec une Eva se debatant autant qu'elle le pouvait et se prepara a transplaner tendit que les mangemort se mirent a torturer Rubi, ils devaient etre environ cinq a lui lancer des sorts en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:02

Les paroles de la jeune Serdaigle ne semblèrent pas plairent au mage noir, celui ci lui dit qu'un de ses mangemort allait s'occuper d'elle.

* Merde c'était pas prévu ça grrr *

Elle cherchait de l'aide des yeux mais à part Evangeline inconsciente, une bonne dizaine de mangemorts, Voldemort et des arbres il n'y avait rien. Mais si Shidou. Elle lui parla en chuchotant:

- Shidou, cela t'embêterais de me détacher ?

- Oui, vois tu j'ai trouvé une barre chocolaté par terre *.*.

* Super je vais me faire torturer, humilier et sans doute d'autres choses horrible mais cet idiot de dieu de la mort s'en fou *

Elle sortit de ses songes et se reçu cinq doloris en même temps, la jeune fille sentit ses jambes se dérober sous elle mais elle était toujours maintenu par les liens, elle hurlait de douleur devant des mangemort amusés.

- Bande de cons ! Vous ne savez même pas prendre d'initiatives par vous même ! Vous ne faites qu'obéir aux ordre tel les bons clebards que vous êtes !

Elle se reprit un doloris beaucoup plus puissant, elle cherchait Evangeline des yeux mais elle et Voldemort n'étaient plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:38

Un mangemort : sauf que la plupart des ordres nous plaise bien petite, comme celui ci, c'est dommage pour toi !

Pendant que les mangemort s'amusaient a torturer Rubi, Voldemort avait emmener Eva a l'écart. Ils étaient encore dans la foret mais hors de vue, Eva entendait les hurlements de la serdaigle et se débâtait de toutes ses forces, elle avais finit par retrouver un peut de conscience et parvenais a ignorer la douleur.

-Lâchez moi !

-Pas avant que tu m'ai dit tout ce que tu sais sur Kira.


-Plutot mourir !


-Rassure toi, tu mourra, mais pas avant que je ne sache ce que je te demande.

-Alors vous risquez d'attendre un moment !

Un nouveau doloris la fit taire... enfin la fit hurler, faisant taire ses paroles. Elle se sentit désespérer, elle ne voyait aucun echapatoire. Inutile de compter sur Shidou pour sauver au moins Rubi, il attendait précisement sa mort. Eva se roula en boule sous la douleur, cherchant a attraper sa baguette qu'elle avais cacher dans ses vetements pour qu'elle ne soit pas reperer.

*Je doit... y arriver....*

Elle se sentait faiblir, sa volonté de resister egalement, une idée parasite commencant a s'emparer d'elle : si elle trahissait, au moins elle mourrais et serais delivrée ce cette torture...

*NON !*

Dans un sursaut de revolte sa main s'empara de sa baguette.

-CONFRINGO !!!

Le sort partit et il y eu une violente explosion entre elle et son tortionaire. Elle l'entendit tomber plus loin et elle se relva, ignorant la douleur et sans prendre le temps de verifier s'il était assomé ou pas, elle se mis a courir vers la sortie de la foret, la ou elle avais laisser Rubi. Elle deboucha a bout de force et pointa sa baguette vers les liens qui liaient la serdaigle a l'arbre.


-DIFFINDO !


Le sort de decoupe trancha net les cordes, liberant Rubi, tendit qu'Eva s'effondrait inconsciente au sol, terrassée par la douleur de toutes ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:49

Les doloris que se prenait Rubi se firent de plus en plus puissant affaiblissants de plus en plus la jeune fille qui commençait à perdre espoir, alors voilà comment allait elle finir : tuée à coups de doloris par des mangemort ?! Non ! Elle devait tenir, tenir le peu de temps qu'il devait lui rester à vivre maintenant qu'elle avait fait l'échange des yeux.

Elle releva la tête semi-consciente jusqu'à ce qu'elle s'écroule, ses liens avaient été rompus, elle posa son regard sur son sauveur qui était Evangeline qui était tomber inconsciente. Elle courra vers elle et la fit léviter avec un mobilicorpus, elle ne prit pas le temps de s'occuper des mangemorts et courrait vers la sortie de la forêt Evangeline devant elle lévitant. Au bout d'un moment un mangemort se positionna devant elle, un certain Patrik Walks (nom pourri sorti de my imagination xD) , Rubi n'hésita pas et lui lança un Avada Kedavra qui suffit à dissuader les autres mangemorts de les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:58

Elle repris un peut conscience en voyant une vive lumière verte. Elle ouvrit les yeux, réalisant qu'il s'agissait d'un sort de mort, elle eu peur pour Rubi. Elle remarqua enfin qu'elle flottait au dessus du sol et se rétala a terre en se débâtant, dans son esprit, c'était un mangemort qui la faisait voler jusqu'a leurs maitre, et Rubi avait été tuée par le sort de mort... Elle réalisa seulement que Rubi était 1) bien vivante 2) a l'origine du sort de mort 3) celle qui l'avais fait levitée. Se sentant bete, Eva se releva et se mis a courire a sa suite.

-Il faut avertir quelqu'un a Poudlard, un prof ou je sais pas ! Un patronus peut transmettre des messages non ?

Sauf que pour un patronus, il faut avoir des pensées heureuses... Essayez d'en avoir quand vous etes coursé par une dizaine de mangemort sanguinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 16:15

Evangeline s'était "réveillée" et courrait également derrière Rubi, au moins la jeune fille allait bien c'était le principale. Elle lui dit qu'elles devraient prévenir quelqu'un à Poudlard, ce qui n'était pas faux mais vu qu'elles avaient encore des mangemorts à leur trousses, pas la peine de s'arrêter de courir pour y rester.

- Non, il vaut mieux continuer de courir sinon on risque d'y passer!

Rubi accéléra sa course, ce serait trop bête de mourir alors qu'elle pouvait aider le monde magique, quant à Evangéline, elle ne connaissait pas ses plans mais ne voulait pas qu'elle meurt pour autant, surtout qu'elle l'avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 16:24

Elles couraient toujours, sans autres solution, Eva se sentait paniquer, d'autant qu'elles avaient été bien affaiblie, elle ne savais pas pour Rubi, mais elle elle ne tiendrait pas ce rythme bien longtemps.

-J'en peut plus !


Elle réfléchissait aux choix qui s'offraient a eux, a part aller se réfugier a Poudlard...


-Si on va au château on met les autres en danger... T'a pas un auror ou je sais pas trop quoi dans tes connaissances qui pourrait nous sortir de la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 16:36

La peur donnait des "ailes" à Rubi qui courait toujours plus vite, oubliant la souffrance et son poing de côté, mais elle dût ralentir quand Evangeline lui dit qu'elle n'en pouvait plus.

- Aller courage, soit tu cours, soit tu te fait encore tortuée.

Elle repris sa course mais fut de nouveau couper dans son élan, Evangeline souligna un point important : en revenant au châteaux elles mettraient les autres en danger, ce qui n'était pas faux.

- Oui mais peut-être qu'ils n'oseront pas s'approcher du château, la meilleure solution serait que je me rende... Sinon non je ne connais pas d'auror qui pourrait nous aider, aurait tu oublier que ma tête est à pris ?! La seule personne qui pourrait peut-être nous aider serait Ludo Verpey mais je ne veux pas le mettre en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:41

Sa remarque redonna de l'énergie a la serpentard, c'est vrai que si elle faiblissait, elles seraient rattrapées et elle ne préférait même pas penser a la suite du programme. Elle accéléra donc l'allure, rattrapant la serdaigle qui réfléchissait a sa proposition de demander l'aide d'un auror.

-Oui... mais... si on.... demande... de l'aide... il se sera pas... obliger... de savoir... qui tu est ....
Essaya elle d'argumenter entre deux halètement.

Elle ne preferait pas prendre le risque de faire entrer ces mangemorts a Poudlard, tout comme elle comprenant parfaitement que Rubi ne veuille pas y entrainer Ludo, qu'elle devina etes son petit ami. Par contre, si ils arrivaient d'une façon ou d'une autre a attirer des auror, un auror ne ferait en elles que deux eleves qui avaient été attaquées et blessées, comment pourraient ils penser qu'il y ait Kira parmis elle ? De plus, un auror n'irait pas soupçoner quelqu'un qui lui demande de l'aide, au contraire, ça les ecarteraient de tout soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:47

Les deux élèves continuèrent de courir sans s'arrêter, d'ailleurs les paroles de Rubi semblèrent réveiller la jeune Serpentard puisque cette dernière accéléra le rythme pour rattraper la Serdaigle. Elle réfléchissait quoi faire bien que les seuls solutions lui venant à l'esprit était soit de se rendre à Voldemort, soit demander de l'aide en envoyant un patronus...

- Oui ... d'accord ... de toute façon ... on a pas ...le choix.

Elle se concentra sur quelque chose qui la rendait heureuse, Ludo. Elle pensa à leur rencontre et lança son patronus.

- Spero Patronum !

Un cheval argenté sortit de la baguette de la jeune fille et partit au grand galop vers le château, elles n'était pas encore sortit d'affaire car malgré qu'elles avaient prévenue le château, les mangemorts les suivaient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard
Evangeline Hiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:06

Rubi finit par accepter l'idée et fit apparaitre un partonus, en attendant, elles continuaient de courir. Restait a prier pour que l'aide arrive rapidement, la situation devenaient de plus en plus tendue pour elles. En effet, si elles couraient avec toute leur adrenaline, elles n'en restaient pas moins affaiblies et epuisées, les mangemorts et leur maitre qui courraient derriere elles n'avaient pas cet handicap, ils se rapochaient dangereusement et Eva entendit Voldemort leur ordoner de les stupefixier, l'instant d'après, en plus de faire attention aux branches et aux arbres, elles durent eviter egalement les eclaires rouge qui fusaient autour d'elles, ces sorts n'étaient pas mortels en eux meme, mais si elles se faisaient toucher, c'était la mort assuré malgré tout.

-Mais.... Qu'ils se grouillent... c'est foutus aurors !!
S'écria Eva en panique.

Un eclair de stupefixion passa a un rien de son visage, deconcentrée elle se pris les pieds dans une racine et s'etala au sol, sa cheville douloureuse du choc contre la racine, elle avais nettement sentit un craquement dans la chute.


*Il ne manquait plus que ça !!*
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:29

Le patronus avait été envoyé, restait plus qu'à patientez et prier que les aurors arrivent et vite! Elle continuèrent leur folles courses qui ne s'achevait pas, la fatigue se faisait sentir dans les jambes des deux jeunes sorcières qui luttait pour ne pas se faire rattraper. Les mangemorts lançaient des sorts de stupéfixion dans la direction des deux sorcière à bout de souffle qui devaient éviter les arbres et les sortillèges. Alors que Rubi évitait les sorts du mieux qu'elle le pouvait, Evangeline se prit les pieds dans une racine, la serdaigle dut s'arrêter pour aider la sepentard (qu'elle ironie n'est ce pas ^^) à se remettre debout bien qu'elle avait certainement la cheville cassée. Leur poursuivants se rapprochèrent encore, alors, afin de gagner un peu de temps, elle leva sa baguette pour utilisé un sortillège de protection.

- PROTEGO !

Un bouclier argenté se forma, protegeant ainsi les deux sorcière, mais pour combien de temps encore ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment [pv : Drago et Rubi]   Serment [pv : Drago et Rubi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment [pv : Drago et Rubi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rubi Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School :: Extérieur du château :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: