Hogwart School

Bienvenue au collège Poudlard l'école de sorcellerie, pendant un temps on disait que Poudlard était l'endroit le plus sûre... mais maintenant qu'en est-il avec le retour de Vous-savez-qui et de ses partisans ???

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 0:22

Elle haussa les épaules d'un air indifférant, après tout, toute ces conclusions elle y était arriver quelque temps avant avec Drago.

-Mouais, enfin ça tout le monde peut s'en rendre compte en y réfléchissant un peut. Certains sont mort alors qu'ils étaient seuls, ou fort surveillés, il est évident qu'il tue a distance. Et pour tuer c'est logique qu'il lui faut dont un élément de la victime qu'il peut avoir a distance. On pourrait donc penser au nom. Mais ça ne suffit pas, il y a des mangemorts dont on connait le nom qui ont survecu, le nom n'est donc pas le seul qui suffise.

*Oui, et comme par hasards, ils ont tous un point communs : on ne connaissait pas leurs visage... Est ce que j'aurais deviner le deuxieme critere ?*

Sur son visage jusque la eternelement neutre, un leger sourire de triomphe apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 0:35

* Putain j'aime pas ce sourire ! *

- Qui a-t-il ? Pourquoi souris tu ainsi ?

C'était sûrement pas bon pour elle, aurait elle finalement trouver une faille et aurait découvert qu'elle était en réalité Kira ou bien c'était pour autre chose ? Rubi essaya d'être la plus neutre possible ce qu'elle réussit, cela se voyait qu'elle était gênée mais pas qu'elle doutait... Quoi qu'il en soit cela ne présageais rien de bon pour la Serdaigle...

* Qu'as tu en tête*
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 0:40

Son sourire lui avait échapper, la serdaigle le vit et Eva remarqua que ça la fit pas mal baliser, accentuant son sourire.

*Elle pense que je détiens une preuve que je l'ai dévoiler, elle angoisse, c'était pas prévu, mais c'est parfait.

-Non rien. Dit elle, gardant son petit sourire triomphant.

Son regard alla de la fille jusqu'à la présence qu'elle ressentait toujours, et elle eu un léger rire, comme si elle avais compris le lien, c'était un jeu de bluff assez périlleux, mais elle sentait que ça pourrait fonctionner.

-J'ai a faire. Déclara elle.

Elle se leva, elle voulais lui faire imaginer qu'elle allait révéler sa preuve aux autorité, l'essentiel était qu'elle se dénonce elle même sous le coup de la panique.
Rubi Satan
Kira

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 0:58

Elle était si fausse, mais quelle idiote, pourquoi l'avait elle cru, pourquoi avait elle baisser sa garde non mais quelle conne ! Elle regarda par la suite Rubi et Shidou pour après se lever en disant qu'elle avait à faire. Même si elle avait réellement compris, Rubi tenta quelque chose de toute façon elle n'avait plus rien à perdre...

- Ah et où vas tu ?

Elle lui offrit un petit sourire qui était très convainquant, c'est un sourire banal.

- Je ne sais pas mais je trouve que tu as beaucoup changé au cours de cette discussion, tu débute par pleurer la mort de tes parents, te confies à moi alors que je ne suis pas de Serpentard, que je suis de sang-mêlé et tu ne me connais pas. Tu débute une discussion sur Kira pour par la suite me soupçonner indirectement. Pourquoi ne pas aller droit au but en me disant vraiment que tu crois que je suis Kira ?

Un sourire en coin naquit sur les lèvres de Rubi, elle ne perdait rien à lui avoir dit ça.

Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 1:07

Zut, elle s'était un peut relâchée, mais pour rattraper la sauce, ça n'allais pas être si dur, il suffisait d'être un peut sincère, après tout, Kira l'avais aider indirectement, et peut importe la façon dont elle s'y prenait, Eva avait une certaine admiration pour Kira.

-En effet, inutile de le nier, je suis certaine que tu est Kira. Cependant, je suis heureuse de te connaitre, je n'ai pas mentit, je hait veritablement les mangemorts et je remercierait Kira du fond du coeur si ceux qui ont tués mes parents étaient tués. Je t'ai sentit differante et c'est pour ça que je me suis confier a toi, je pense ne pas avoir eu tors. Et si je part, c'est avant tout parce qu'il est tard et que j'ai encore pas mal de boulot. Ne va pas croire que je vais te denoncer, au contraire, je suis sincerement heureuse de connaitre Kira.

Elle était absolument sincere, c'était ça le plus drole, elle n'avais pas mentit dans leurs conversation, au pire, elle avais juste arranger les choses a sa sauce, et ometre d'evoquer certain details.

-En revanche, je suis curieuse encore, j'en suis venue a la conclusion que pour tuer, il fallait le nom et le visage de la persone, pas y penser ne suffit toujours pas je pense, tu passe par quoi ? Un objet ? Une sorte de baguette ? Un bouqun enchanté ? Ou alors une invoquation, ce qui expliquerais la présence que je sent depuis le debut, juste la

Elle montra la direction d'ou elle sentait la présence.
Rubi Satan
Kira

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 1:19

Comme c'est amusant elle était persuadé qu'elle était Kira ? Oui elle était Kira, mais ce qui était amusant c'est qu'elle n'avait aucune preuve de ce qu'elle avançait. Rubi laissa échappé un petit rire.

- C'est bien ce que je me disais, trop gentille pour être ne pas dissimuler ton véritable but... Et bien peut-être que je suis Kira comme peut-être que je ne le suis pas, tu n'as aucune preuve, beaucoup de Serdaigle sont comme moi donc que je soit suspecté je veux bien te croire mais de la à affirmer que je suis Kira... Et puis imaginons que je soit Kira, ne crois tu pas que c'est dangereux de me dire que tu est sûre de mon identité ? Je pourrais te tué si j'étais Kira malgré que l'on est à Poudlard, je pourrais prendre le risque de te tuer car tu sais trop de choses et puis même si je ne connais pas ton nom, je peux toujours le chercher ...

Ce que tentais de faire Rubi c'était d'embrouiller la jeune fille et de lui faire peur...
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 1:27

Bien qu'elle n'en montrait rien, elle était effrayée, et frustrée aussi, elle avait bien louper sur ce coup la et ne voyait plus comment retomber sur ses pieds, le mieux étaient peut être d'attirer un minimum de sympathie sur elle.

-Tout ce que je sais, c'est que j'admire Kira, et que je mon intuition me dit que c'est toi, voila tout, je ne t'accuse pas. Pourquoi me tuerait tu ? En effet je n'ai pas de preuves, je ne suis pas une menace pour toi. Je suis juste une orpheline qui poursuit le même but que toi : éliminer les mangemorts. Et j'aimerais autant ne pas mourir, d'autant qu'a ma connaissance, je n'ai rien fait. Ca serait plus que suspect si une eleve de Poudlard, parfaitement innocente, que personne ne connait, mourrait comme les mangemorts. Très franchement je ne voudrait pas que tu te fasse betement arreter parce que par caprice tu m'aurais tuer.
Rubi Satan
Kira

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 1:39

- L'intuition ne fait pas tout, tu risque à ta perte si tu te fis trop à ton intuition. Ensuite arrête de me comparer à Kira tant que tu auras réellement des preuves concrètes, ce qui es peu probable... Et puis tu dis que je suis Kira mais personne ne pourra le prouver, du moins je pense. Comme moi-même je ne peux pas prouver que tu n'es pas Kira... Pour moi tu es une étrangère et je suppose que pour toi c'est pareil...

Elle lui sourit victorieusement...
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 1:49

Il était temps de jouer le tout pour le tout, elle avais raison, elle risquait de courir a sa perte a cette allure, et Eva voulait vraiment savoir.

-Je m'excuse d'être une personne fort curieuse...
Dit elle humblement.

En disant ses mots, elle s'inclina légèrement devant elle, ce geste n'était qu'un prétexte pour que sa main s'approche de la poche ou elle avais sa baguette. Sa main entra en contact avec sa baguette et elle se concentra, les sorts informulés étaient nouveau pour elle, mais elle devait y arriver.

*ACCIO L'OBJET QUI SERT A KIRA POUR TUER !* Pensa elle de toute ses forces.

Il y eu un bruit de sac qui tombe et elle vit un étrange petit cahier noir voler droit sur elle.

*Un cahier ???*

Elle le rattrapa et le regarda.

-Ça confirme ce que je pensait, c'est ce cahier alors ? Death note... C'est vrai que c'était plutot logique.

Elle releva les yeux et fit un violent bond en voyant un truc pour le moins immonte non loin d'eux.

-C'est quoi ce truc ?!
Demanda elle, les yeux ronds.
Rubi Satan
Kira

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 2:00

Elle s'excusa et utilisa un sort informulé pour que le Death Note vienne à elle Rubi ouvrit des yeux ronds. Son secret, son identité ... Tout venait de s'écrouler à cause de cette maudite serpentard. Elle fit son observation toute seule, parlant à voix haute. Puis quand elle releva les yeux elle put voir Shidou qui se vexa quand elle l'appela le truc.

- Comment ça le truc ? Je suis un Dieux de la Mort pas un truc >_<#

Bizarrement Rubi se mit à rire nerveusement, elle releva la tête, ses yeux étaient rouge sang dût à la possession du Death Note. Elle tendit la main vers la jeune fille et lui dit:

- Bravo, tu as deviné je dois dire que le sors d'attraction était bien trouvé, maintenant aurais tu l'obligeance de me rendre mon Death Note !

Sa voix était remplit de menace, de toute façon elle ne perdait rien, elle était beaucoup plus puissante que cette Serpentard, même sans le Death Note...
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 2:08

Elle reprenait enfin le dessus, ça faisait du bien, et elle savais enfin les réponses a ses questions.

-Oh, Excusez moi monsieur le dieu de la mort, c'est juste que je n'avais jamais vu de dieux de la mort avant, et que je ne m'attendait pas a en voir, surtout que sans vouloir vous offenser, vous n'êtes pas un prix de beauté. Dit elle au dieu de la mort avec son sourire spécial petit ange.

Elle se tourna vers la fille, bon, elle avais a présent la confirmation qu'elle était bel et bien Kira, restait a présent a savoir comment se sortir de la. La solution lui apparu assez facilement.

-Je te le rendrait, mais j'ai un truc a proposer. Je ne veut pas mourir et tu ne veut pas être attrapée, il y a une solution fort simple : faisons un serment inviolable : je promet que je ne te dénoncerait pas, et en échange tu me promet de ne pas me tuer, ni me faire tuer. Ça marche ?

Tant pis pour Drago, elle ne pourrait pas lui reveler la veritée, et faire ce serment l'effrayait un peut, mais c'était la seule solution pour rester en vie.
Rubi Satan
Kira

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 2:19

- Pas un prix de beauté ?! Décidément les humains sont vraiment irrespectueux, n'oublies pas que je peux également t'enlever la vie car peut être que Kira ne connais pas ton nom mais ... moi si

Il rit froidement.

- Je suis d'accord, seulement je ne te promet pas que Shidou puisse te tuer de lui même... ensuite il nous faut un enchaîneur seulement cela voudrait dire qu'une personne en plus doit connaître le visage de Kira... Je ne te tuerais pas et je ne dirais pas à Shidou de te tuer de toute façon il ne m'aide jamais, la preuve: il connait ton nom mais ne me le diras pas... Quant à toi, tu ne devra jamais faire allusion à ta relation avec Kira, tu ne devras pas parler du Death Note et cela même sous la torture!

Dernière édition par Rubi Satan le Lun 23 Fév - 2:32, édité 1 fois
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 2:28

-Disons que pour les critères humains, non vous n'êtes pas super niveau beauté, par contre vous êtes impressionnant, ça y'a pas a dire. Répliqua elle, vexée qu'il ai mal interpreter ses mots.

Zut, un enchaineur, elle n'avais pas penser a ça.

-J'aurais bien proposer quelqu'un que je connait, mais sans savoir s'il veut vraiment etre impliquer dans l'affaire, je prefere ne pas le dire. Quand a moi, oui je suis prete a ne rien reveler, ni sur Kira, ni sur le Death note, quoi qu'il arrive. De toute façon si j'en venais a etre torurée, il est certain que meme si je ne cede pas je serais quand meme tuée, alors autant te soutenir. Reste le probleme de l'enchaineur... Euh ça peut pas etre l'une de nous deux qui enchaine ? Je n'ai jamais entendu qu'il était obligatoire d'avoir une persone exterieure pour ça... Je supose que ton ami le dieu de la mort ne pourrait pas le faire.
Rubi Satan
Kira

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 2:44

Elle réfléchit rapidement, il était clair que Shidou ne veuille pas le faire... Et si Rubi était à visage caché...

- Effectivement ce n'est pas dans mes cordes, je n'ai pas envie de participer à vos trucs de sorciers bizarre, et puis si je suis là c'est simplement que je dois attendre la mort de Kira ou encore son abandon de possession sur le Death Note.

- Elle n'était pas obligé de le savoir ! Mais bref, l'enchaîneur pourra être ton ami, je serai habiller de noir et le capuchon de ma cape cachera bien les trois quarts de mon visage enfin pour plus de précaution, je changerais ma voix en la rendant plus grave, tout le monde crois que je suis un homme non ?! Et je donnerais mon pseudonyme de Kira pour que ni toi ni ton ami ne connaisse mon véritable nom, pas la peine donc de chercher mon vrai nom car j'ai tout pirater, elle lui sourit en coin, car même si on peut être vu comme des associer, je n'ai pas confiance en toi.
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 13:16

Le shinigami sortit dans le normal qu'il n'était la que pour attendre sa mort pour récupérer son death note...

-Sympa le dieu de la mort....

Donc Drago pourrait aider, Eva n'hésita pas vraiment, après tout, Drago voulais lui aussi rencontrer Kira, même s'il ne pourrait pas vraiment la voir ni la reconaitre.

-Ca marche. Je pense qu'il acceptera, je lui en parlerais. Il faudrait qu'on se retrouve tous une nuit pour etre plus discrets, je propose la foret interdite, ou la salle sur demande.
Rubi Satan
Kira

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   Lun 23 Fév - 13:28

Elle lui donnais donc rendez vous cette nuit ? Cela pouvais le faire...

- Ça marche juste je te reprends ceci, elle lui repris le Death Note des mains, donc je te dis ce soir à 23:30 dans la forêt interdite. Et encore une chose, tu es peut être de mon côté, mais je t'interdis de toucher au Death Note.

Elle tourna les talons et partis de la bibliothèque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}   

Suspecter ? {pv: Evangeline Hiro}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2