Hogwart School

Bienvenue au collège Poudlard l'école de sorcellerie, pendant un temps on disait que Poudlard était l'endroit le plus sûre... mais maintenant qu'en est-il avec le retour de Vous-savez-qui et de ses partisans ???

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}

AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Mal
Relationship:

MessageSujet: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Ven 20 Fév - 21:07

Drago venait de rentrer des cours, il sortait tout juste de l'Histoire de la Magie, il était vraiment crevé, sans compté qu'il avait une tonne de devoirs pour le lendemain. Oh et puis il les fera plus tard, il était 17h40, au pire il les fera après le diner. Le Prince des Serpentard se laissa tomber sur son fauteuil attitré (si si, il en a un ^^') et posa négligemment ses pieds sur la table basse. Aucune gêne, non vraiment aucune mais après tout il n'était pas surnommé le Prince des Serpentard pour rien, et d'ailleurs il attachait une certaine importance à ce surnom qui ne le lâchait plus depuis sa première année. Le jeune homme ne mit pas longtemps à s'endormir laissant entendre un léger ronflement dans la salle commune vide...

Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 20 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Ven 20 Fév - 21:13

Comme toujours, Evangeline passait ces soirées a la bibliothèque, elle voulais profiter a fond d'être a Poudlard pour en apprendre le plus possible, et vu son acharnement dans les études, le choixpeau avait hesiter a l'envoyer a Serdaigle, sans son projet de vengeance. Il se faisait tard, et après avoi étudier quelques heures, la bibliotheque ferma, elle rejoignit donc la salle commune ou elle n'allais que très rarement, juste pour faire le trajet du reste du chateau jusqu'a sa chambre. Mais ce soir la elle avait emrunter un livre plutot interessant qui traitait des sorts impardonables, elle voulais le finir cette nuit. Elle repera de dos un fauteil qui lui sembla plutot pas mal, juste devant le feu et bien confortable. S'en approchant, elle decouvrit un garçon endormis, elle soupira et alla la secouer sans vergogne.

-Héo toi, y'a d'autres endroits pour dormir alors degage et laisse la place !

Elle savait que ce garçon était bien vu chez les serpentard, mais elle n'en avat cure, pour elle il était sur le fauteuil qu'elle convoitait, il la derangeait, alors elle le virait, aussi simple que ça.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Ven 20 Fév - 21:23

Drago continuait de pioncer, et pour qu'il s'endorme comme ça c'est qu'il était réellement crevé, bon il y avait aussi beaucoup de fainéantise mais bon... Alors qu'il avait vraiment sombrer, une jeune impertinente se mit à le secouer sans ménagement tout en lui hurlant dessus. Drago sursauta d'un coup puis regarda la jeune fille d'un regard qui signifiait en gros " Dégage!", il n'y croyait pas, tout les Serpentard lui vouait un énorme respect et la plupart le craignait mais cette jeune fille ne semblait pas avoir piger à qui elle parlait.

- Sais tu à qui tu parle espèce d'effrontée ? Déjà ce fauteuil m'appartient de plein droit de plus je ne vois pas pourquoi j'obéirai à une gamine dans ton genre !

Il l'a regarda méchamment sans bouger d'un pouce de son fauteuil, et pour prouver qu'il n'avait pas l'intention de lui laisser la place, il croisa ses jambes avant poser son coude sur l'accoudoir et de se retenir la tête de sa main.
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Ven 20 Fév - 21:31

Naturellement, le garçon se mis en colère, le contraire aurait été surprenant, peu de serpentard étaient du genre a se laisser faire, mais Eva ne se laissa pas démonter et l'observa avec mépris.

-Je sais que je m'adresse a un type sans talent, arrogant qui a juste un certain nombre de crétins qui font la carpette devant lui.

Il prétendait que ce fauteuil lui appartenait, elle eu un sourire inquiétant, et l'attrapa par le col, le soulevant avec une force plutôt surprenante pour une fille de son gabarit. Quand on ambitionne de tuer Voldemort et rétablir l'honneur de sa famille, on a plutôt intérêt a entrainer egalement sa force physique, aussi elle déposa sans plus de mal le bond au sol et s'installa sur le fauteuil.

-Cherche toi un autre fauteuil, prince de pacotille.
Dit elle froidement en le regardant droit dans les yeux.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Ven 20 Fév - 21:44

Elle ne se démonta pas, le regard avec mépris elle prétendait que les gens faisait le beau devant lui, effectivement et alors en quoi cela dérangeait ? Il garda un rictus mauvais mais ses yeux s'étaient légèrement radoucis.

- Tous ces compliments me vont droit au cœur mademoiselle.

Il en rit, Drago Malefoy, fils de Lucius Malefoy, n'était pas détestable pour rien en effet et pourtant la plupart des personnes ne lui résistaient pas, par peur de lui... Puis tandis qu'il continuait de provoquer la jeune fille, celle -ci attrapa le jeune Serpentard par le col et le souleva de quelques centimètres du sol ce qui eu le don d'impressionner et de l'effrayer en même temps. Elle le reposa à terre et s'installer, comme si c'était normal, sur le fauteuil de Drago.

- Prince de Pacotille ? Tu n'as pas froids aux yeux ma p'tite, tu ose d'abord me réveiller, ensuite me prendre MON fauteuil et pour après me dire que je suis un Prince de Pacotille ? Cela se voit que tu me connais mal, tout les élèves de Serpentard me craignent car il savent que j'ai des relations pouvant les mettre dans la bouse de dragon jusqu'au cou.

Il rit d'un rire sans joie, mais cette fille lui plaisait, jolie, intelligente et un caractère en béton, il allait tenter sa chance, après tout cette journée aurait put être pire...
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Ven 20 Fév - 21:52

Elle éclata d'un rire des plus méprisent, c'était donc "ça" sa défense, dire qu'il avait des relations avec des gens influents ?

-En somme tu est fier d'avouer que tu ne sais pas te défendre toi même et que tu te cache dans les jupes d'autres plus puissants que toi, comme un gamin irait pleurnicher a sa mère, comme un mangemort se cachant derrière cet abrutit de Voldemort, tu est sincèrement pathétique, t'en rend tu compte ?

Elle avait toujours vécu seule, même avec ses parents, ils la laissaient le plus souvent se débrouiller par elle même, elle n'avais jamais été gâtée et dorlotée a l'orphelinat, aussi elle n'avais pas du tout pour habitude d'aller en référer a plus haut qu'elle pour se défendre, elle convoitait justement la plus haute place, elle n'avais besoin de personne et se considérait comme parfaitement capable de se défendre elle même.

-Et si tes soit disant protecteur te laissait un jour tomber, tu ferait quoi ? Il semble probable que tu te ferait écrasé comme un rien. Un véritable prince n'aurais besoin de personne pour se défendre, mais toi, toi tu est faible ! Tu est faible parce que, contrairement a moi, tu dépend des autres. Tu as besoin de plus forts que toi pour te défendre, et de plus faibles que toi pour te donner l'illusion d'être important, mais sans ta coure que serait tu ? Tu ne serait plus rien.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Ven 20 Fév - 22:16

Elle se mit à rire, elle le prenait vraiment pour un bouffon, grrr le pire c'est qu'elle avait raison, pendant 7 ans Dray avait été le Prince des Serpentard mais quand on analyse pourquoi il l'est devenu on ne retrouve que cela:
- Il est beau
- Toutes les filles le voudrait comme copain
- Et enfin, son père travaille au ministère et est mangemort...
Il ne pouvait que s'incliner face à de tels arguments, mais il allait essayer encore quelque approche pour gagner un tant soit peu d'estime de la belle.

- Bon je dois admettre que tu n'as pas entièrement tort, mais c'est certainement que nous n'avons pas eu la même éducation toi et moi. Mon père a toujours été un lâche, une pourriture doublé d'un gros salaud, comment veux tu que je ne suive pas ses pas ? Car même si je voulais changé, avec l'enfance que j'ai eu, cela m'étonnerait que j'y arrive...

Une bonne méthode, que de la caresser dans le sens du poil on verra bien ce qui en ressortira par la suite...

- Et puis si cela n'est pas indiscret, pourquoi as tu l'air de temps détester le Mage Noir ?
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Ven 20 Fév - 22:30

Elle se sentit triomphait, il avouait qu'elle avait raison, elle s'installa plus confortablement sur le fauteuil, son livre sur elle.

-Au moins tu en a conscience, c'est un début. Si tu ne veut pas être comme ton père, alors soit différant de lui, tout simplement, ou est le probleme au juste ? J'ai grandit dans un orphelinat, est ce que ça me destine a être tout en bas toute ma vie ? Bien au contraire, avec un minimum d'esprit combattif, on peut tout atteindre.

Il lui demanda la raison de sa haine pour Voldemort, elle l'observa et sentit un certain intérêt de sa part pour elle, ça expliquait pourquoi il cherchait a en savoir plus sur elle.

-Ça ne te regarde pas vraiment, mais vu que tu est curieux, je t'explique, ma famille est une des plus grandes familles de sangs pur, mais aussi des sorciers avec une fierté et qui ont toujours refuser de faire la carpette devant qui que ce soit, ça n'a pas plus a ce connard et il a tuer les deux derniers descendants de la famille, mes parents. Aussi je veut les venger, venger ma famille et devenir moi même la sorcière la plus puissante qu'il ait exister, rétablissant l'honneur de ma famille.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Ven 20 Fév - 22:46

Elle semblait bien heureuse que le grand Drago Malefoy ait fermé son caquet et avoue que la jeune fille n'a pas tort.

- Et bien le problème c'est mon père ainsi que le Lord, je pense qu'il risque de me tué ainsi que ma famille si je ne rejoint pas ses rangs...

Puis elle lui expliqua que si elle détestait Voldemort, c'était parce qu'il aurait tué sa famille, maintenant elle voulait se venger et devenir la plus puissante sorcière de tout les temps, ce qui fit sourire Drago.

- Je te comprends, si Voldemort venait à tué ma mère et mon père je ferais tout pour les venger bien que cela ne me ressemble pas... Je suis vraiment désolé pour tes parents.

Il était vraiment sincère pour une fois et cela se voyait...

- Et tu dit que tu veut devenir la plus puissante sorcière que le monde ait porter jusqu'ici ? Rien que ça ? ^^
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Sam 21 Fév - 0:32

Elle réfléchit, c'est vrai qu'en aillant ses proches de menacés, c'était plus délicat, elle n'avais jamais penser a ça, elle non seulement ses parents auraient étaient largement capable de se défendre, mais en plus, étant donné qu'ils étaient morts, il n'y avait personne a menacer pour faire pression sur elle, elle était plus libre que possible, rien ne pourrait l'obliger a quoi que ce soit.

-Oui c'est sur que dans cette situation la c'est pas évident pour toi. Mais tes parents, ils ne savent pas se défendre ? Parce que bon, ce serait pas cool pour toi si tu devais vendre ta vie a Voldemort pour cette histoire quoi.

Il reconnu que lui aussi aurait egalement la haine si ses parents seraient tués et qu'il voudrait se venger, sa sollicitude toucha un peut la froide serpentard, elle n'avais pas l'habitude, en regle générale elle était tellement agresive qu'elle aurait pu sortir qu'elle avait été torturée toute son enfance, on ne l'aurais pas plaint pour autant.

-Pas grave, tu sais, c'était il y a environs 13 ans, j'ai eu le temps de l'accepeter, et aussi a m'entrainer pour les venger.

Elle rit, sincerement, chose particulierement rare.

-Oui rien que ça, il faut bien avoir un but dans la vie, mon premier et de tuer Voldemort, mais une fois que je l'aurais fait autant poursuivre sur ma lancée, j'aurais pas l'air maline si après l'avoir tuer je dait "bon maintenant, je fait quoi de ma vie ?".
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Sam 21 Fév - 0:45

- Tu sais, je n'ai pas des parents que l'on pourrait qualifier de éniaux : mon père est le lèche botte de Voldemort et ma mère ferme sa gueule et suis. Et puis on ne peut pas dire non plus que mon père éprouve de l'affection à mon égard, comparé à ma mère...

C'est vrai que ses parents n'était pas super mais il les aimaient comme même ou plutôt il aimait sa mère, son père il s'en fichait royalement vu le nombre de doloris qu'il a reçu de sa part, chouette cadeau ...
Elle lui dit que ce n'était pas grave et que c'était vieux de 13 ans. La jeune fille rit d'un rire franc sans aucune hypocrisie, elle lui dit qu'il fallait avoir un but dans la vie...

- Oui c'est vrai, personnellement je n'en ai pas et puis après tout ce
que l'on entend dire dans la rue ou dans la gazette du sorcier, Voldemort ne serai pas seul à menacer le monde sorcier, donc comment faire pour choisir sa voie alors que l'on est menacé de partout ?
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Sam 21 Fév - 19:48

-A d'accord, je ne pensait pas que tu avais des parents comme ça, enfin pour ton père surtout. Je vois dans ton regard qu'il t'a fait souffrir, et qu'en plus de ça il se soumet a Voldemort, ça doit vraiment pas etre super pour toi.

Pour la première fois de sa vie, Evangeline éprouvait de la compassion pour quelqu'un.

-Pas faux, je ne sais pas qui est cette personne qui nous menace, ni quelle est sa façon de tuer, mais visiblement elle s'en prend en majorité aux mangemorts, elle me simplifie la tache, donc je la considére de mon coté, tu dit qu'on est menacés partout, alors le mieux je pense est de devenir sois meme une menace.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Sam 21 Fév - 23:49

- Oui c'est dure, mais c'est surmontable, si j'ai tenu jusqu'ici c'est que je tiendrais encore...

Il lui offrit un léger sourire et puis elle lui dit qu'elle prenait Kira comme un allié.

- C'est sûre qu'elle te simplifie le travail, tu aurais une idée de sa réelle identité ?

{Pas d'inspi T_T désolée}

Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 22 Fév - 4:48, édité 1 fois
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Dim 22 Fév - 0:13

Elle se mis a réfléchir, l'identité de Kira disait il... Elle s'était souvent poser la question, et elle avais quelques idées.

-Alors tout d'abord, il est évident que c'est un sorcier, sinon il ne s'en prendrait pas au mangemorts, de plus je doute que des moldu aient de tels pouvoirs. Ensuite, son but est assez utopique, débarrasser le monde du mal, c'est quelqu'un de desinteressé, ambitieux et idéaliste, rare sont les adultes a avoir ces idées, un adulte s'en servirait pour avoir la gloire et du pouvoir, il ne se generais pas pour se montrer au monde pour affirmer sa soit disant superiorité, c'est donc quelqu'un d'assez jeune, mais pas trop non plus, avant 15 ans je doute que quelqu'un ait le cran de tuer qui que ce soit. Selon moi, il y a de grandes chance pour que ce soit quelqu'un qui fait encore des études, c'est juste une intuition, et vu sa façon d'agir et le fait qu'on ne l'ai pas encore attraper, c'est soit un Serdaigle, soit un Serpentard, trop intelligent et malin pour se faire attraper, ça ne peut pas etre un gryffondor, je les vois mal tuer, quand aux poufsouffle, je n'en parle meme pas. Enfin, si ce Kira tue des mangemort, ça exclus un bon nombre de Serpentard, si Kira est a Poudlard, il est fort probable que ce soit un Serdaigle.

Vu ses reflexions, elle eu un leger sourire sans joie, elle était loin d'etre bete, et vu sa haine pour les mangemort, elle risquait d'etre assez bien placée dans la liste des suspects...
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Dim 22 Fév - 0:26

Drago fut impressionner par la rapidité d'analyse de la jeune fille, même lui qui était loin d'être bête n'avait pas eu un aussi bon et un aussi clair raisonnement.

- Tu m'impressionne, tu as une force d'analyse incroyable. Donc pour toi ce serait un Serdaigle... C'est vrai que quand on réfléchit bien Kira ne peut être qu'un Serdaigle... Et si tu savais qui il était, tu t'allierais à lui ?

Il était bien curieux de comment allait procéder la jeune fille pour arriver à ses fins...
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Dim 22 Fév - 0:31

C'était une bonne question, elle qui préférait travailler en solo était face a un dilemme.

-En réalité je t'avouerait que je ne sais pas trop, m'allier a lui me serait utile, cependant il lutte contre le Mal, or aux dernière nouvelle, je ne suis pas vraiment de ce qu'on pourrait appeler le Bien, aussi autant moi je le vois plus comme une aide par rapport aux mangemorts, autant lui risque de me considerer comme une ennemies, et vu sa puissance j'aime autant ne pas m'y frotter tant que je ne suis pas assez puissante. En revanche j'aimerais bien savoir de qui il s'agit, savoir de qui je doit eviter de me faire connaitre pour le moment, ce n'est pas pour rien que je reste assez discrete pour le moment.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Dim 22 Fév - 0:51

- Effectivement c'est assez risquer de s'allier à Kira surtout quand on ne sait pas comment il tue ses victimes, ce qui est d'autant plus effrayant... Même Fol-Œil et les autres aurors ignore sa façon de procéder. C'est dommage qu'il ne soit du côté du balafré...
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Dim 22 Fév - 1:00

-Ouais, sur que ce n'est pas très rassurant, mais nous a notre échelle, je doute qu'on doive s'en faire pour l'instant, si c'est effectivement un élève de Poudlard, il ne nous attaquera pas, il ne prendra pas le risque de s'en prendre a quelqu'un qui soit aussi proche de lui, d'autant que nous ne sommes pas encore des vrai menaces. Moi en tout cas, c'est certain que par précaution quand je me ferais connaitre, ce sera sous un pseudonyme, au cas ou ça pourrait brouiller les pistes, parce que vu que des gens ont été tués sans personne autour d'eux, un contact visuel n'a pas été établit, ce qui me laisse penser que ça doit passer par le nom de la personne a tuer... Enfin comme pour pas mal de choses, ce ne sont que des intuitions, je n'en ait pas de confirmations. Tu en pense quoi toi ?
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Dim 22 Fév - 12:56

- Effectivement, surtout que si un meurtre survenait à Poudlard, les aurors rappliqueraient dans l'heure donc ce ne serais pas bon pour Kira, d'autant plus que les aurors veulent sa peau, cela fait un peu penser à Sirius Black... Mais vu comment Kira a l'air malin, cela m'étonnerait qu'il se fasse arrêter aussi vite. Sinon, d'après mon analyse, Kira est plutôt une personne qui travaillerait seule, qui serait solitaire et n'aurait pas un niveau de relation exceptionnel... A moins que ce soit justement ce qu'il pense que c'est ce que l'on va penser, mais après c'est le serpent qui se mord la queue. Ensuite, j'imagine que Kira est bon élève et qu'il travaille dur pour réussir ce qu'il compte faire dans la vie, surement auror ou alors un métier ayant un rapport avec la loi. Si on assimile le tout, nous sommes tout à fait capable de découvrir qui est Kira...

Drago sourit, il était content de son raisonnement et était pas peu fier...
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Dim 22 Fév - 13:08

Tien donc, l'arrogant et stupide pseudo-prince de Serpentard avait quand même quelques ressources en intelligences, Eva eu un légers sourire, il avait tout a fait raison et elle n'avais pas penser a ça.

-Oui c'est vrai que c'est logique, pas mal pour un blondinet arrogant. Mais quand on y pense c'est normal de la part de quelqu'un qui cherche a tuer les "méchant" d'envisager une carrière dans la justice. Quand a la solitude, c'est sur que quand on s'amuse a tuer des gens a tout va il ne vaut mieux pas avoir des gens tout autour qui pourraient s'en rendre compte, les amis sont ceux qui trahissent le mieux.

Elle étudia ces nouvelles informations, effectivement, ça rejoignait le coté serdaigle, ça devait être une personne très portée sur les études, qui passait beaucoup de temps a la bibliothèque. Elle adressa un sourire assez machiavélique a Drago.

-C'est amusant, si on rejoint le tout, le meilleur suspect, c'est moi... Je hait les mangemorts, je suis étudiante a Poudlard et j'aurais bien pu aller a Serdaigle sans le fait que mon but est loin d'etre bienfaisant. Je suis toujoours solitaire et je passe ma vie a etudier. Que ferait tu si c'était moi Kira ?

Elle eclata de rire, c'est vrai qu'elle corespondait particulierement bien a Kira.

-Non plus serieusement, ça me donne une bonne piste, ça doit etre une persone qui comme moi traine beaucoup a la bibliotheque, j'ouvrirait l'oeil quand j'y irais a présent.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Dim 22 Fév - 13:24

- Pour un blondinet arrogant ? O_O Bref passons... De toute façon tout coïncide, ce qui me fait bien marrer c'est que ces crétins d' aurors n'ont encore rien trouvé sur l'affaire Kira si ce n'est qu'il peut tué à distance, mais cela ne les mènent à rien...

Elle lui lança un sourire machiavélique avant de dire à Drago qu'elle était le meilleur suspect.

- En effet tu es la coupable parfaite, mais je pense que si tu étais Kira tu m'aurais tué quand tu aurais vu que je devenais trop curieux, surtout qu'il n'y a aucun témoin...

Elle rit et lui dit qu'elle ouvrirait l'œil à la bibliothèque.

- Bonne idée, quand à moi je ferais attention aux Serdaigle qui ont cours double avec moi.
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Dim 22 Fév - 13:33

-C'est vrai que les aurors ne sont pas très malin, ceci dit ce ne serait pas la première fois qu'il prouveraient leur non intelligence.

Il réfuta son auto-accusation en disant que si elle était Kira elle l'aurais deja tuer voyant qu'il était trop curieux. Elle eu bien envie de le faire un peut baliser.

-Ou pas. Comme j'ai dit toute a l'heure, Kira n'irais pas tuer quelqu'un de Poudlard, encore moins quand il y est lui aussi, en tu tuant, je serais certaine de mettre tout les soupçons sur moi, dans nos dortoirs les autres verraient bien que les deux seuls a ne pas être couchés sont toi et moi, il serait clair que ce serait moi la coupable. En revanche, si je suis Kira, rien ne m'empêcherait de te tuer, pendant les vacances par exemple, sachant que tu est fort curieux...

Elle n'était absolument pas Kira, mais elle avais juste envie de lui faire un peut peur, lui montrer quand dans cette situation on ne pouvait faire confiance a personne. Elle même au fond elle se méfiait de lui. Il annonça qu'il ouvrirait l'œil en cours.

-Je rêve ou on commence a faire équipe pour détecter Kira ?
Dit elle amusée.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Dim 22 Fév - 13:43

- Quoi qu'il en soit, que tu soit Kira ou non, je ne peux pas prouver que tu l'es ou pas, comme toi tu ne peux pas savoir si là je joue un jeu pour mieux te tuer par la suite, surtout que tu m'as révélé tes intentions après Poudlard... Donc c'est impossible pour l'instant de savoir qui est qui...

Bien qu'il ai dit ces paroles avec provocation, il ne pouvait nier avoir un doute sur l'identité de la jeune fille qui se tenait devant lui.

- Je crois en effet que l'on peut très bien faire équipe pour découvrir l'identité de Kira...
Evangeline Hiro
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Dim 22 Fév - 13:52

-Toi il est impossible que tu soit Kira, comme on l'a dit, il est évident que Kira agit seul, or toi tu est toujours entouré de ta "coure", je doute que Kira soit aussi populaire que quelqu'un qui se fait surnommer "le prince de Serpentard".

Elle lui sourit tranquillement, juste au cas ou il serais malgré tout Kira, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle le soupcone, si Kira se savait soupçoncé, il chercherais sans doute a tuer la persone qui le soupçone, et tant qu'a faire Eva n'avais pas l'intention de mourir avant d'avoir accomplit sa vengeance.

-Très bien, faisons equipe mais a une condition, qu'on reste discret sur cette equipe, il est hors de question que je traine avec toute ta bande pour ça, je tien a ma discretion.
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Indentity
Relationship:

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   Dim 22 Fév - 13:57

- On n'est jamais sûre de rien...

Il lui fit un sourire en coin

- Très bien c'est comme tu veux, je n'ai pas d'autres conditions à déclarer... Je pense que l'on pourra commencer dès demain en attendant je vais me coucher je n'ai pas faim ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}   

Un vrai fainéant {pv Evangeline Hiro}
Page 1 sur 1