Hogwart School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart School

Bienvenue au collège Poudlard l'école de sorcellerie, pendant un temps on disait que Poudlard était l'endroit le plus sûre... mais maintenant qu'en est-il avec le retour de Vous-savez-qui et de ses partisans ???
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre {Ludo Verpey}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:18

Il sentit la présence d'une tiers personne qu'il ne pouvais pas voir , quesque s'était un fantome ?Genre le Baron Sanglant ( qui est invisible ) ? Non il ne pensais pas puis Rubi s'approcha de lui et l'embrassa il réagit au car de tours il lâcha sa canne qui resta debout et il serra Rubi contre lui répondant au baiser . Il l'avias ....Enfin il sourit intérieurement et rompis le baisé avant de lui murmuré

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:33

Ludo ne se fit pas prier et répondit directement au baiser, Rubi en était heureuse et en même temps se sentait bizarre... il rompit le baiser avant de lui dire qu'il l'aimait...

- Moi aussi je t'aime...

* Mais en étant avec toi je me met en danger tu es trop près des aurors... et puis aimera tu réellement une personne qui est considérer comme une meurtrière ?*

- Tu hésite hein ?

Le shinigami rit de la situation, et la pauvre Rubi dût garder son calme pour ne pas lui gueuler dessus que la situation était assez compliqué comme ça et qu'il n'y avait pas besoin d'en rajouté une couche. Elle embrassa rapidement Ludo avant de se blottir contre lui des questions et toujours des questions en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:47

Elle lui dit qu'elle l'aimais aussi et il en fut enchanté . Il sentit encore une fois la présence de cette chose et repoussa d'un coup Rubi avant de fermé les yeux et de tenté de visualisé la chose . Avec sa canne il pointa un points dans le vide a juste 4 cm du shinigami . Bien sur il ne voyais rien il se tourna vers Rubi

-Pourquoi une chose te poursuis ? Je ne sais pas se que ses, doux sa vient mais elle est bien la

Il avais fais partit des Aurors les plus talentueux avant de se prendre un sectusempra bien corsé dans la jambe durant'' un interrogatoires ''
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:51

Ludo repoussa assez brusquement Rubi, puis tendit sa canne vers Shidou, le shinigami qui suivait Rubi, mais la canne n'arrivait qu'à 4 centimètres environ de lui, il ne pouvait pas le toucher. Rubi était assez blanche d'un coup, il le voyait ?
Shidou commença à faire le zouave à tourner autour de Ludo qui ne semblait pas le voir, ouf!
Puis il lui demanda pourquoi elle était poursuivit par une chose dont il ne savait rien.


- Une chose ?! Tu sais de qui tu parles mon pote ? >_<#


Rubi lança un regard noir discrètement à Shidou.

- Une chose Ludo ? Je ne vois rien pourtant...

* C'est pas bon ! Il est trop sensible aux présences invisibles, mais comme il ne voit pas Shidou, tout va bien, mais s'il avait vu le Death Note et qu'il le touche il sera capable de voir les shinigamis *

Au bout d'un moment un homme passait distribuer la gazette du sorcier dans la rue, Rubi en prit un exemplaire, cela faisait plusieurs jours qu'elle ne s'était pas renseigné de l'actualité et qu'elle n'avait pas écrit dans son Death Note. En première page de la gazette du sorcier on pouvait lire:

"MEURTRE D'UNE FAMILLE ENTIÈRE DE MOLDUS TUÉE PAR LES DISCIPLES DU MAGE NOIR."

"Hier aux alentours de 21h43, dans la campagne Londonienne, une famille de moldu s'est faite tuée par les partisans de Vous-Savez-Qui. Cette simple famille n'aurait pourtant eu aucune connaissance de notre monde et n'avait rien à se reprocher, la bien connue aurore Nymphadora Tonks aurait qualifié ce meurtre de divertissement pour les mangemorts: " Ils devaient sans nul doute s'ennuyer et ont préférer tué des moldus innocents et vulnérables que de s'attaquer à des sorcier de leur même niveau magiques... " . Un sorcier qui a préférer garder l'anonymat a déclaré passer devant la maison des victimes à 21h45 et avoir apperçu les mangemorts. Les partisans de Vous-Savez-Qui ayant assasiné cette famille auraient été trois et seraient Crabbe Sr, Goyle Sr et Avery....(suite en page 2) "


- Tu reprends du service on dirais...

- On dirait bien en effet...

Avec cette nouvelle, Rubi avait était temporellement déconnecter du monde, jusqu'à ce qu'elle lève les yeux vers Ludo qui semblait la prendre pour une folle, c'est sûre que quand une personne parle "toute seule", on se pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 12:38

Elle lui répondit qu'il n'y avais pas de chose . Mais non il n'était pas fou cette chose était bien la . Puis il acheta comme elle un journal . Le tueur de ses moldues était donc du coté de Voldy ... Il ferma la yeux et un grand frisson lui passa sur tout le corps rien que de repensé au Mangmort , surtout un en particulier : Fenrir Greyback . Il ferma les yeux plus fort et des souvenirs lui affluèrent dans la tête

Spoiler:


Il frissonna encore , ce meurte il savais que même si il n'était pas nommé Fenrir était bien la il en mettrai sa jambe en bon état a brulé , a passé 1 ans avec lui il connaissait sa signature ... Il revint a la réalité lorsque Rubi par la toute seul il la regarda et dit froidement


-J'aimerai bien que tu m'explique Rubi !

Ca voix était celle qui prenais avec tout ses employer et ses supérrieur , elle était froide et menaçante . Et même si il s'était promit de ne pas l'utiliser avec Rubi il savais qu'elle lui cachais un truc énorme et qu'elle courait de grand risque
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:06

Ludo semblait également dans ses pensées, du moins ça se sentait car vu qu'elle s'était replongé dans la lecture de la gazette du sorcier. Un peu plus loin dans les pages, on pouvait voir un article entier sur elle enfin, indirectement plûtot vu que personne ne savait qui elle était. On ne connaisait que son pseudonyme qui était Kira, qui était la prononciation japonaise de killer en anglais. On pouvait lire:

"KIRA N'AGIRAIT PAS SEUL ?"


*Comment ça Kira n'agirait pas seul, il y aurait donc d'autre Death Note ?"

" Il semblerait que Kira ne saurait pas le seul à possédé le pouvoir de tué à distance, en effet des aurors auraient été retrouvés morts d'une crise cardiaque à la même heure près du Chaudron Baveur. Déjà les aurors les plus expérimenter aurait assuré que cela ne pouvait pas être le premier Kira "Kira ne tue que les criminels dont les crimes sont graves et attaques les innocents, si c'était le même Kira, pourquoi aurait-il tué deux de nos aurors ? D'ailleurs, Il y a quelques jours, deux crises cardiaque aurait surgit en même temps mais point au même endroit, à moins que Kira puisse faire des victimes commes bon lui semble en même temps, ce qui paraît peu probable, nous aurions à faire à un deuxième Kira, mais un Kira maléfique..."


* Peut-être me fouteront-ils la paix vu que le Kira dont ils parlent semble être du côté de Voldemort...*

Elle sortit de ses pensées quand Ludo lui demanda de lui expliquer sur un ton glacial et dur, ce qui fit mal à la jeune fille qui répondit en baissant la tête:

- Je ne peux pas Ludo...

Sa voix reflétait de la tristesse, bien sûre qu'elle voulait lui dire mais c'était impossible, elle venait de le rencontré, et sortait avec lui depuis à peine dix minutes, non c'es trop dangereux pour elle et pour lui. Car si elle lui dit, il reste tout de même un ancien auror et même s'il semble l'aimer, il n'hésiterais pas à l'envoyer à Azcaban pour y recevoir le baiser du détraqueur.

- Comment vas tu t'en sortir cette fois ? Tu vas lui raconté que tu es en faite Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:43

Elle lui répondit qu'elle pouvais pas il la regarda froidement et dit toujours de cette voix dure

-Et bien a un de ses jours !

Il tourna des talons il remis son chapeau et commença a partir , elle ne lui fesais pas confience ? Et bien très bien même si sa devait lui faire mal il allais partir . Il s'avença lorsque soudain devant lui un homme apparut avec un rictus méchant


-Tien tien regardé qui voila , ce chère petit Ludo comment va tu depuis le temps ? J'espère que tu a encore deux trois marque de mon passage

Ludo était tétanisé .Devant lui se trouvais Fenrir il se recula doucement et revient a la hauteur de Rubi . Avant de lui murmuré froidement


-Part en courant quand je te le dirait !!

Puis il se mit face a Fen

-Tu veut m'affronte petit imprudent ? Oh j'ai compris tu veut que je recommence comme il y a 6 ans ? Tu veut que je te touche encore

-LA FERME

-Oh mais je ne t'est pas dréssé pour que tu dise ses mots la
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:05

Il lui dit "à un de ces jour" d'un ton si froid que Rubi eut du mal à retenir ses larmes. Il tourna les talons et s'éloigna de Rubi qui était désemparée, alors elle aidait les gens en éliminant les criminels les ignobles et voilà... elle ne pouvait pas lui dire qui elle était réellement, ni pourquoi elle ne pouvait pas lui dire son secret.

- Hé bien, peut-être que si tu tuait Voldemort, Ludo ne dira rien comme quoi tu es Kira.

Rubi lui répondis d'un ton presque inadible:

- Non, c'est au survivant de le tuer, pas à moi, je suis déjà en train de jouer avec la vie des gens, je ne peux pas enlever la vie à tous les méchants que je veux sinon la vie n'aurait plus aucun goût...

- Je te comprends...

Alors qu'elle allait repartir de son côté, elle vit Ludo marcher à reculons vers elle, devant lui se tenait Fenrir Greyback. Enfin ! Elle avait essayer de le tuer grâce au Death Note seulement elle ne connaissait pas son visage mais maintenant oui. Ludo lui dit de courir dès qu'il le lui dirait, elle acquiesça bien qu'elle n'allait pas courir en vain. Toujours derrière Ludo, elle arracha une page de son Death Note et d'y écrire discrètement:

" Fenrir Greyback mort d'une crise cardiaque douloureuse à 15h42
Fenrir va essayer de tuer Ludo sans y arriver car son coeur va accélérer le rythme, s'en suivra une mort lente et pénible..."


Selon les dire de Fenrir, il se vantait d'avoir violer Ludo ce qui mit hors d'elle Rubi, pour une fois elle ne regrettait pas d'avoir écrit dans son Death Note. Il était à présent 15h39, il ne restait plus que 3 minutes à vivre pour Greyback.

- Tu me surprendra toujours Rubi

Elle souffla:

- Oui je sais...

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, elle attendait la mort de Greyback avec une impatience non caché.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:16

-Aufaite Ludo comment va ta jambe ? Je voix que tu a toujours une canne cela veut dire que mon sort a bien marché finalement

Ludo ne répondit rien . Il se tourna vers Rubi et la regarda doucement et il lui murmura

-Part aussi loin que tu pourra !

Fenrir remarqua la jeune femme et dit

-C'est ta copine ? Tu a de salle gout mon pauvre !!Elle est laide

Ludo lança un doloris sur Fenrir

-JE T INTERDIT DE TRAITER LA FEMME QUE J AIME !!!!!!!!!!

Fenrir se tordait de douleur puis il sauta sur Ludo pour le tuer lorsque soudain il se tordit de douleur dans tout les sens avant de ne plus du tout bougé . Ludo ne bougais plus non plus il était mort de trouille et tremblais ( Fenrir était bien la seul personne a le mettre dans cet état la ). Il se tourna vers Rubi avant de lui lansé un regard triste et perdu , et il se retourna près a partir .
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:31

Rubi ne bougeait pas, elle restait derrière toujours un léger sourire aux lèvres, puis Ludo dit à Rubi de partir le plus loin possible. Elle ne recula que de quelques pas et Greyback l'avait remarqué, mais elle n'avait pas peur, elle savait que tout se passerai comme elle l'avait écrit dans le cahier. Ludo lança un doloris à Greyback qui par la suite sauta sur Ludo pour le tuer. A 15h42 pile, Greyback suffoquait recherchant sa respiration avant de mourir.
Ludo semblait perdu, il regarda tristement Rubi avant de se retourné pour partir, Rubi ne le retint pas, pas de suite.


- Tu le laisse partir ?

Rubi les larmes aux yeux hocha affirmativement la tête.

- Rubi, je sais que je suis plus un boulet à traîner pour toi mais là je te parle en temps qu'ami, il t'aime vraiment, et si tu le laisse filer entre tes doigts, vous en souffrirez tous les deux...

Elle finit par bouger, enjambant le corps sans vie de Greyback, elle retint Ludo par la manche et lui dit:

- Ne pars pas s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:42

Il avençais des larmes coulais sur son visage pâle . Il l'aimais plus que sa vie plus que tout ,mais elle ne lui fessais pas confiance pour lui dire ses secret elle .Et ça Ludo en souffrait beaucoup , lui il l'aurait dit tout se qu'elle aurais aimé savoir sur lui , même sur ce qui s'était passé entre Fenrir et lui même si s'était dure non elle ne voulais rient lui dire . Il pleurai a chaude larme maintenants lorsqu'il sentit quelqu'un tiré sur sa manche et il se retourna et il tomba nez a nez avec Rubi . Elle avais les larmes au yeux et elle lui murmura de ne pas partir il la regarda doucement avant de la serré contre lui et de pleuré dans le coup de la jeune femme , il n'avais jamais craqué en 6 ans mais la s'était différent l'homme qui hantai ses rêve était mort .... Et la femme qu'il aimais avais apris se qu'il lui était arrivé . Il la serra contre lui et tout en pleurant il lui mumura

-Je t'aime tant .... tu sais tu peut tout me dire , même si tu est une mage noir ou encore que tu est un Kira même si tu est le maléfique je t'aime quand même tu est toute ma vie alors je t'en supplie laisse moi resté avec toi ....

Revenir en haut Aller en bas
Rubi Satan
Kira
Rubi Satan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Bien
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:29

Elle l'attrapa donc par la manche, Ludo se retourna, il était en larme ce qui fit mal au cœur de Rubi. Il l'aimait réellement, Shidou avait raison... Il la serra contre lui tout en pleurant, la Serdaigle lui caressait lentement les cheveux lui murmurant des paroles rassurantes au creux de l'oreille. Quant à lui, il lui dit qu'il l'aimait plus que tout et qu'il l'aimerait qui qu'elle soit, quand il prononça le nom de Kira elle se raidit un peu. La jeune fille lui faisait confiance mais elle avait appris à se méfié même des personnes que l'on chérissait le plus.

- Si je te dit qui je suis, je ne pense pas que tu voudras encore de moi... Mais je te fais confiance, et puis si tu voulais tout raconté aux aurors, fait le, cela me sera égal et je ne t'en voudrais pas. Je vais te dire qui je suis, mais pas ici, les murs ont des oreilles...

Elle l'embrassa amoureusement, elle venait de l'éclaircir un petit peu plus sur son identité, elle lui dira qu'elle est Kira et que c'est elle qui a tuer Greyback, elle lui dira tout mais certainement pas au chemin de Traverse.

- Tu vas lui dire O_O ? Mais si il te demande à mon sujet ? Tu ne lui fera pas toucher le Death Note pour qu'il me voit comme même ? O_O

Rubi tout en ayant Ludo dans les bras, hocha la tête affirmativement aux deux questions de Shidou.

- Allons chez moi, je te raconterais mieux qui je suis là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Verpey
Ministère
Ministère
Ludo Verpey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009

Indentity
Votre camp [bien, mal,neutre]: Aaaaaaah Bonne question ^^
Relationship:

Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:45

Elle lui parla et elle lui dit: '' Si je te dit qui je
suis, je ne pense pas que tu voudras encore de moi... Mais je te fais
confiance, et puis si tu voulais tout raconté aux aurors, fait le, cela
me sera égal et je ne t'en voudrais pas. Je vais te dire qui je suis,
mais pas ici, les murs ont des oreilles... ''


-D'accord ! Mais sache que jamais je ne te trahirais pas mon ange je t'aime et ses tout !Jamais je ne te rejetterai pour se que tu sais tu sais ! Et même si je vien tout juste de te rencontré je sais très bien que je pourrai pas vivre tu est tout pour moi ... je t'aime et se pour tout le restant de ma misérable vie

Il commençais a comprendre et comprenais pourquoi elle ne voulais pas lui dire depuis de début .Il répondit au baiser de Rubi avec tout l'amour qu'il pouvais y mettre .Il l'attira contre lui un peu plus et la repoussa avant de prendre sa canne il ne tenais plus vraiment debout . Il lui pris la main et dit


-Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {Ludo Verpey}   Rencontre {Ludo Verpey} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre {Ludo Verpey}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ludo Verpey
» Qui je suis... {Ludo Verpey}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart School :: Le Monde Magique :: Londres :: Le chemin de Traverse :: Les rues-
Sauter vers: